Que faire avec A/UX

Mac Mag'

Membre confirmé
20 Août 2000
34
0
Visiter le site
Bonjour à tous !!

Ça y est, j'ai retroussé mes manches, et j'ai enfin installé A/UX sur mon IICi, à coup de DD et lecteur CD externes. IL marche impeccablement et maintenant il ne vient plus à moi qu'une seule question : "que faire avec A/UX" ; disons que j'y connais rien dans ce système donc où trouver de la doc ? comment installer un programme et l'exécuter ?

Merci,

Jérémy.

Mac Mag' a dit:
Bonjour à tous !!

Ça y est, j'ai retroussé mes manches, et j'ai enfin installé A/UX sur mon IICi, à coup de DD et lecteur CD externes. IL marche impeccablement et maintenant il ne vient plus à moi qu'une seule question : "que faire avec A/UX" ; disons que j'y connais rien dans ce système donc où trouver de la doc ? comment installer un programme et l'exécuter ?

Merci,

Jérémy.

La vache... c'est une pièce rare ce système... c'était le premier système Unix d'Apple... Sinon, ce site pourra peut-être t'aider...

Mac Mag' a dit:
Bonjour à tous !!

Merci,

Jérémy.
:love:

NightWalker a dit:
La vache... c'est une pièce rare ce système... c'était le premier système Unix d'Apple... Sinon, ce site pourra peut-être t'aider...

Merci de votre réponse, mais zut ! Le lien ne marche po ! :eek:
Effectivement, ça a l'air d'etre un sacré système ! Je suis vachement interessé par le concept... ! Je n'ai eu aucun mal à le trouver sur internet alors n'hésitez pas à me contacter sir vous souhaitez l'avoir aussi !