Que faire d'une carcasse d'imac ?

Tu le remplis de toutes tes pièces de 1 euro au lieu de les dépenser et quand c'est plein, hop un nouveau mac :king:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Justement le but serait de pas le jeter et de le "recycler"...
Pour l'instant j'envisage le vase avec des plantes grimpantes ou une table de nuit design :D

Puisque ma proposition high-tech ne t'a pas convaincu, essayons plus basique = litière du chat ?

Justement le but serait de pas le jeter et de le "recycler"...
Pour l'instant j'envisage le vase avec des plantes grimpantes ou une table de nuit design :D

pourquoi rampante ? :eek: :eek:

Puisque ma proposition high-tech ne t'a pas convaincu, essayons plus basique = litière du chat ?

il t'as dis que il va en faire un vase , c'est mon idée qui lui a plus , pas la tienne, n'insiste pas :o :o

attention pas "rampante" mais "grimpante", pour que la plante prenne de la place dans la carcasse, un peu comme une deuxième vie. Surtout que je suis pas sûr que question lumière, une plante normale soit à son aise dans l'imac...
Pour la litière, je n'ai pas de chat, malheuresement.

Merci à tous pour vos idées.

Vu que je n'ai pas le temps de mettre mon projet à exécution pour l'instant, je suis ouvert à d'autres propositions.

Roni.

Puisqu'il a encore ses enceintes, une paire de bretelles, une batterie douze volts, et hop, tu viens d'inventer l'iPod Giga :rateau:

Vous connaissez tous ceci. Mais rappelons-le :

homevisualbig2594654fa2.jpg

Il est bon de rappeler aussi que depuis que j'utilise des ordinateurs, professionnellement ou personnellement, j'ai acheté ou utilisé =
- 7 Macs, qui sont tous en état de marche, 6 étant utilisés régulièrement.
- 10 PC ou autre, dont 8 sont aujourd'hui à la poubelle.