Que Faire ? - iMac G3

guiguilap

Membre expert
Club iGen
2 Août 2006
2 132
246
I'm me.
www.guiguilap.com
Bonjour,
j'ai vu une annonce au boulot de mes parents :

I-Mac G3 350 - RAM 64 mo - DD 6 Go + Scanner Canon + Lecteur Externe de disquette = 75 € ! :eek:

Je vais le voir demain pour surement l'acheter, me le conseillez vous ?
Cette machine a été mon reve en l'an 2000 :rateau:...
Ce serait en seconde machine, je la boosterais par la suite si ca fonctionne bien oour passer sous OS X !
Merci d'avance ! :rose:

ne l'achète pas, trop vieux, trop cher, inutile (dd 6go - osx = ... bref et je parle pas de la ram )

Je n'en sais rien du tout, fait un tour sur ebay, les petites annonces et le forum "prehistoire" de macgé

C'est pas cher et ça tourne pas trop mal sous panther voir même tiger.
Moi j'achète les 400 mhz à 150 € alors... bon avec 512 mo de ram et 20 go de DD mais bon normal pour 150 € quoi.

Sérieusement c'est pour quoi faire le imac g3? pour faire zoli??
remarque la déco est souvent très cher, et vu de ce point de vu c'est peut- ètre bien, cela dit c'est volumineux et relativement inutile.
Sinon, si tu veux t'en servir, le proc est carrément a la masse, et mème avec 1 gb de ram et 80 gb de dd, t'aura dépenser dans les 250 euros pour un truc lent et technologiquement dépassé.
Le rève d'enfant ça peut passer mais est-ce raisonnable? a+

Essaie de faire un peu baisser le prix, moi j'en ai récupéré un dans un pub (un imac G3 rubis) pour rien du tout. 75€ je trouve que ca fait un peu cher pour quelque chose de complétement obsolète :zen:

Bonjour,
j'ai vu une annonce au boulot de mes parents :

I-Mac G3 350 - RAM 64 mo - DD 6 Go + Scanner Canon + Lecteur Externe de disquette = 75 € ! :eek:

Je vais le voir demain pour surement l'acheter, me le conseillez vous ?
Cette machine a été mon reve en l'an 2000 :rateau:...
Ce serait en seconde machine, je la boosterais par la suite si ca fonctionne bien oour passer sous OS X !
Merci d'avance ! :rose:

Aidez-moi IMacG3Users SVP ! :D
J'ai le même et je m'en sert tout les jours et il marche très bien :zen: :king::king::style:
j'ai changé le DDur, et mis 256 Mo de ram, ca marche tres bien sous jaguar 10.2.8 ;)
Par contre, je trouve ca quand meme un peu cher, car DDur+Ram +Licence Mac OS X ca fait 150-200€ en plus
C'est pas cher et ça tourne pas trop mal sous panther voir même tiger.
Moi j'achète les 400 mhz à 150 € alors... bon avec 512 mo de ram et 20 go de DD mais bon normal pour 150 € quoi.
sur celui la, sûrement pas tiger, il n'a pas de lecteur DVD