Que faites-vous?

Statut
Ce sujet est fermé.

Lived Eht

Membre actif
26 Février 2005
226
18
36
Suisse, Nyon
www.pushitup.ch
Bonsoir tout d'abord,

Depuis le temps que je suis sur ce forum à lire de multiples discussions, une question me vient à l'esprit:
Quel métier exercez-vous? (qui ait un rapport avec votre utilisation du Macintosh)

Je suis moi-même étudiant et tout ce que je fais avec mon Mac c'est du pur loisir (video, image, son) mais c'est une chose que je compte développer par la suite avec peut-être un métier comme le votre. Alors si je peux avoir la contribution de chacun, ça me donnerait peut-être des idées.
:)

A vous...
 
Moi, je suis chômeur professionnel. Et le rapport avec mon Mac est que je m'en sers pour mes recherches de travail. :D
 
Moi volatile hurlant, collectioneur compulsif de Mac et de mobiles en tout genres.;)

Je pourrais en dire plus après...mon rdv....:mouais: :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Mon Mac, c'est pour la maison uniquement: courrier, Internet, musique, photo, vidéo, jeux, et quelques applis spécifiques pour des hobbies plus particuliers.

Au boulot, c'est 95% PC + 5% stations de travail, et 90% Windows + 10% Unix. 0% de Mac. Mon métier, c'est de développer des outils d'expert (généralement des logiciels) en rapport avec le domaine d'activité de mon entreprise (pas de pub).

Un Mac à la maison, ça a été pour moi le moyen de laisser le travail à la porte quand je rentre chez moi.
 
moi je suis etudiant en droit.... le mac c'est pour etre different des autres ;) serieux c'est pour le boulot, je ne veux pas que mon travail part en fumée a cause de problmes multiples d'un pc
 
mon rapport avec mon mac est ......tres personnel , curieux va !!! :eek: :eek: :eek:

mon boulot? :D :D :D
cadre au smic , responsable d'une franchise vendant des pompes sa te dis? :siffle:

il sert a quoi mon mac pour mon boulot? :D :D :D
abolument a rien, ma boite n'est pas informatisé :p :p
 
C'est cool, je sais maintenant ce que vous faites, mais vous n'avez pas tellement répondu à ma question "Quel métier exercez-vous? (qui ait un rapport avec votre utilisation du Macintosh)", c'est-à-dire si vous êtes graphiste, si vous travaillez dans la vidéo, ou bien dans la musique, ou autres...? Autrement dit qui necessite l'utilisation de votre Mac.

Vous dites si je vous embête :D
 
Lived Eht a dit:
C'est cool, je sais maintenant ce que vous faites, mais vous n'avez pas tellement répondu à ma question "Quel métier exercez-vous? (qui ait un rapport avec votre utilisation du Macintosh)", c'est-à-dire si vous êtes graphiste, si vous travaillez dans la vidéo, ou bien dans la musique, ou autres...? Autrement dit qui necessite l'utilisation de votre Mac.

Vous dites si je vous embête :D


t'es aveugle ou quoi???? :rateau: :p :D

on t'as tous répondu que on a aucun rapport professionnel avec les macs à part les étudiants qui se la pètent avec leurs pbooks :D :p
 
Je suis analyste informatique
Je bosse sur un PC, j'ai toujours utilisé des PC (études, chez moi, boulot - sauf un Amstrad il y a longtemps), il y a six mois je prennais encore les mac pour des trucs horriblement chers réservés à une sorte d'élite artistique et intellectuelle...






... depuis, je fais partie de l'élite !!! :D (et quoi les chevilles ? C'est marqué sous mon pseudo, merci MacGé)
 
Photographe et dirigeant (j'aime pas trop ce terme mais bon, c'est moins pompeux qu'administrateur non ?) d'un labo photo, mon PB me sert en grande partie aux loisirs car mes machines de tirages ne se sentent bien qu'en réseau PC !
Mis à part cela, au taf, il y a quand même un mac pour la retouche et la mise en page......et pour fonctionner en station individuelle lorsque le réseau pc plante !!!

voilà

à +
 
Je suis schyzophrène, et, rapport avec le mac :
j'utilise un mac plutôt qu'un PC pour éviter de rajouter de la dépréssion à tendence suicidaire et de la Paranoä par dessus.

J'ai bon ?
 
Je suis graphiste de choses graphiques qu'on peut faire avec un Mac mais aussi complétement avec un PC mais que je fais sur Mac... et sur PC.....
 
Infographiste, je fais des pubs, graphiste, je fais des pubs (petit format moyen format et grand format) infographiste, des pubs, graphiste, encore des pubs, infographiste je monte les hebos aussi, graphiste, un projet spécial cette semaine: quel format et la résolution, infographiste, je monte un autre journal, graphiste, le grand patron demande la conception d'une carte de Noël, infographiste encore des pubs, graphiste toujours des pubs...

...Je rêve d'ouvir un petit café à vocation culturelle....
 
Statut
Ce sujet est fermé.