Que ferez-vous dans 10 ans ?

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
54
Paris
www.marcillac-associes.com
suite au thread "Wish List" dans lequel des modos évoque un thread "rendez-vous dans 10 ans", je vous propose de vous projeter dans le futur et de vous imaginer ou d'imaginer quelques un de vos collocataires MacGéiens dans 10 ans !! :eek:

quel sera votre poids :siffle: , votre job :heu: , votre compagne ou compagnon :hein: ou vos maitresse ou amant :rateau: ... bref que sera devenu votre vie en somme ! :cool:

Moi j'espère avoir gagné au loto, et me la couler douce après avoir monté une petite société ou un commerce, dans lequel j'irai de temps en temps, mais pas trop :p
côté c½ur je me vois toujours avec ma femme, mes des enfants en plus (2 maxi) et pour le reste qui sait :D

• J’aime
Réactions: Nexka
alors dans 10 ans...

Mes deux enfants auront 13 ans et 16 ans...avec tout ce que cela implique :rateau:
J'aurais gagné 3 fois au loto et ne jouerais plus depuis longtemps. A l'aide de mon clavier virtuel laser je serais toujours sur ce forum, ou mes coups de boules m'auront fais perdre la boule.
La bibine sera à 10 francs suisse les clopes venduent par des dealers, nous parleront chinois et Mac Do aura perdu sont procès.

Bref j'espère que je ne dormirais pas dans un carton et que mes enfants seront en bonne santé...le reste.... :p

Dans 10 ans j'aurai fini HEC , et je serai le président d'apple , et alors apple sera NUMERO 1 dans le monde !!!

Alalala c'est beau de rever !! ;)

Mange des yaourt au bifidus actif: c'est marqué ce qu'il fait à l'intérieur ce voit à l'extérieur ;)

• J’aime
Réactions: Nexka
Sinon, dans dix ans je serai riche et célèbre et j'aurai plusieurs femmes. J'aurai sans doute des enfants aussi mais je ne les reconnaîtrai pas. :p[/QUOTE]

Tu as bien raison. Non seulement ils sont petits, moches et méchants, mais en grandissant, ils finissent toujours par te reprocher de les avoir mis au monde.
Incommensurable ingrâtitude de la jeunesse... :D :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Tu as bien raison. Non seulement ils sont petits, moches et méchants, mais en grandissant, ils finissent toujours par te reprocher de les avoir mis au monde.
Incommensurable ingrâtitude de la jeunesse... :D :D :D :D

:D petits moches méchants...?po les miens, ils sont certes petits, mais magnifiques gentils....comme leur papa quoi .... :love:

La mouette a dit:
:D petits moches méchants...?po les miens, ils sont certes petits, mais magnifiques gentils....comme leur papa quoi .... :love:

Oui, je sais. Tous mes amis qui se sont reproduits me disent que quand j'en aurai, je penserai la même chose... Mais bon, j'ai 39 piges et je me suis fait ligaturer la trompe :eek: J'ai cependant une nièce avec laquelle je m'entends assez bien :) quand je ne suis pas obligé de la garder trop longtemps.... :bebe:
J'ai déjà parfois du mal à m'occuper de moi même...

Moi j'preferre me la faire machouiller la trompe, en plus question mioche ça risque rien...

sonnyboy a dit:
Moi j'preferre me la faire machouiller la trompe, en plus question mioche ça risque rien...
mytho, ou éventuellement gymnaste, au choix... :mouais:

parce que se machouiller la trompe, excuse moi, mais après des années d'essais pas une trace de dents faute de souplesse, ou de centimètres au choix... :mouais:

Et ho, j'ai pas marqué que je la machouillait moi même !!!

De toute façon, dans 10 ansce sera :

logo.gif

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Je m'aime !!!

J'aurais du faire maquettiste au rabais moi aussi...

j'aurais jamais osé le dire, mais là bon, j'suis assez d'accord avec toi.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.