Que manque-t-il à la gamme Apple ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Perso, je peux pas... le clavier est trop petit, et je me vois mal ouvrir un feuille excel en 1024*600 aujourd'hui. sous XP avec l'antivirus et tous le bordel, ca donne quoi niveau perfs? Et puis, je prend assez souvent l'avion, le peu de netbook apercu dans les aeroports, ce sont des ados/etudiants qui les utilisent. Jamais vu un seul pro s'en servir !



Mdr, non Apple n'a rien compris, ils ont dix ans de retard en innvovation et sont a la traine...

En plus quand t'achetes du matos a 300 euros, t'as du matos a 300 euros ... ce n'est pas le creneau d'apple ...

EDIT : PUMAUER, arrete le flood, y a une fonction "editer". Tu peux scroller sur ton ecran, le bouton va apparaitre...

Ouais. Je n'ai jamais demandé à ce qu'ils fassent un netbook à 300 euros. Ils peuvent en faire un à 1000 euros, je l'achèterai quand même.
 
C'est quoi netbook?

C'est le mauvais mot qu'on a donné à des petites machines ultraportables. Mauvais parce que les gens ne s'en servent pas forcément que pour le net.
Oui, adolescents, étudiants. Normal. Beaucoup s'équipent de ce genre de machines pour la prise de notes. Parce que jusqu'à nouvel ordre 1kg ou 1,2kg c'est tout de même moins lourd que 2,2kg et 9/10 h d'autonomie est mathématiquement supérieur à 5h. De la même façon qu'un chat noir est noir.
 
Ouais. Je n'ai jamais demandé à ce qu'ils fassent un netbook à 300 euros. Ils peuvent en faire un à 1000 euros, je l'achèterai quand même.

Prend le Sony TT, c'est un "NetBook", non un ordianteur portable ultra mobile. Il a les avantages de ce que tu rechercher, un ordinateur destiner un pays du tiers monde (taille, autonomie, ...) et un ordinateur portable normal (performance).
 
C'est le mauvais mot qu'on a donné à des petites machines ultraportables. Mauvais parce que les gens ne s'en servent pas forcément que pour le net.
Oui, adolescents, étudiants. Normal. Beaucoup s'équipent de ce genre de machines pour la prise de notes. Parce que jusqu'à nouvel ordre 1kg ou 1,2kg c'est tout de même moins lourd que 2,2kg et 9/10 h d'autonomie est mathématiquement supérieur à 5h. De la même façon qu'un chat noir est noir.

Les 99% des ordinateur destiné au pays du tiers monde (netbook) n'on pas une autonomie de 9/10H.
 
On va arrêter là cette discussion sans queue ni tête, qui ressemble plus à un gros fourre-tout qu'autre chose, et où l'on rassemble ses fantasmes, désirs, entrecoupés de quelques rumeurs (encore qu'il faille bien chercher...).

C'est sans fin. Enfin plus maintenant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.