Que ne raconteriez-vous pas dans le forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.
mode sérieux on : :)D )

Je crois qu'on peut raconter "beaucoup" sur un forum ... mais ça dépend du forum, bien entendu !;)

Je n'ai jamais eu peur d'exposer mes sentiments et jamais je n'ai eu à m'en plaindre que ce soit ici ou ailleurs ...

On peut parler d'amour, d'amitié, de joie, de bonheur ... de spleen, d'angoisses, de souffrances, de mal-être existentiel ... de toutes choses qui font la vie en général et pour lesquelles "ça fait du bien" de partager...:up:

Tous ces "choses" doivent bien représenter plus de 90% de nos sentiments....

Mais les quelques % qui restent nous appartiennent ... ils sont ce que l'on a de plus profond en nous ... ils sont "nous" ! Il faut les distribuer avec parcimonie et ne les partager si le besoin s'en fait sentir qu'avec ses proches ... et encore !

En regardant en arrière, je suis ébahi par la qualité des contacts que j'ai pu nouer sur ce forum ... contacts virtuels certes, mais contacts quand même ... c'est rare et précieux à la fois !:zen:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Lila a dit:
...il est hors de question que je te demande les coordonnées de ton ami psychiatre :eek:
:p :D

De toutes façons, il est hors de question que je dise qu'il s'est mis volontairement au chômage pour bricoler des scenes auvergnates pour x-plane! :eek:

:p :D
 
Lila a dit:
...il est hors de question que je te demande les coordonnées de ton ami psychiatre :eek:
:p :D

:zen: :hosto: "Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer" :hosto: :zen:
 
thebiglebowsky a dit:
mode sérieux on : :)D )

Je crois qu'on peut raconter "beaucoup" sur un forum ... mais ça dépend du forum, bien entendu !;)

Je n'ai jamais eu peur d'exposer mes sentiments et jamais je n'ai eu à m'en plaindre que ce soit ici ou ailleurs ...

On peut parler d'amour, d'amitié, de joie, de bonheur ... de spleen, d'angoisses, de souffrances, de mal-être existentiel ... de toutes choses qui font la vie en général et pour lesquelles "ça fait du bien" de partager...:up:

Tous ces "choses" doivent bien représenter plus de 90% de nos sentiments....

Mais les quelques % qui restent nous appartiennent ... ils sont ce que l'on a de plus profond en nous ... ils sont "nous" ! Il faut les distribuer avec parcimonie et ne les partager si le besoin s'en fait sentir qu'avec ses proches ... et encore !

En regardant en arrière, je suis ébahi par la qualité des contacts que j'ai pu nouer sur ce forum ... contacts virtuels certes, mais contacts quand même ... c'est rare et précieux à la fois !:zen:

J'aurais pu dire la même chose :D
mais je l'aurais pas dit :D
 
Lila a dit:
non non noooon lachez moi !!!! :affraid: :casse:

Viens pas me dire que je ne t'avais pas prévenu !! :rolleyes:
 
dool a dit:
Viens pas me dire que je ne t'avais pas prévenu !! :rolleyes:

...:mouais:...eh bien sûr t'arrive juste au moment où ils viennent m'embarquer :rateau:
ahhh c'est beau la solidarité féminine :p
m'en fous je m'évaderai!!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.