Que nous prépare Apple pour ce début d'année..?

Ca va pas être une super année (encore) pour les AppleAddict :(
J'aimerai bien moi qu'il INNOVE, ou qu'il REVOLUTIONNE... mais vraiment

Quand je vois les lunettes a réalité augmenté, j'me dis ya moyen de faire quelque chose !! Plutot qu'une montre que personne achetera parce qu'elle va etre moche

Oui je suis énervée :mad:
 
Quand je vois les lunettes a réalité augmenté, j'me dis ya moyen de faire quelque chose !!
Y'a du gros potentiel derrière ces systèmes. Mais je pense qu'Apple attendra d'avoir un truc plus « mûr/mature » avant d'en présenter... Du coup, pas pour cette année je dirais...

Plutot qu'une montre que personne achetera parce qu'elle va etre moche
C'est sous-estimer les Apple Addicts tout ça :eek:
Sinon, une montre connectée, peut avoir son intérêt... Limité, mais elle peut avoir son intérêt... Le Bluetooth Low Energy, c'est cool.
 
La première montre qu'il faudra recharger tous les jours au même titre qu'il fallait remonter les premières toquantes...

La montre est un objet qui "bouge" au bout du bras et donc il existe depuis longtemps des systèmes de gestion de l'énergie qui exploitent cette particularité...C'est peut être là une piste ?

;)
 
Va falloir se bouger le cul pour alimenter un A5 avec un écran Retina de 1,5 pouces...

C'est le compagnon idéal de FuelBand de Nike qui est en « partenariat » avec Apple :eek:
 
La première montre qu'il faudra recharger tous les jours au même titre qu'il fallait remonter les premières toquantes...
Ils vont peut-être nous améliorer les principes utilisés depuis longtemps par SEIKO, Citizen ou Casio pour alimenter les batteries des montres électroniques.
Par exemple la dernière Astron de SEIKO, capable non seulement de se synchroniser dans le temps (horloges atomiques diverses, comme nombre de G-Shock et de SEIKO) mais aussi de se synchroniser dans l'espace (GPS).

img_last.jpg
 
Un Itoilet connecté à internet avec de nouvelles applications.
 
Ça me paraît pas mieux vu de Belgique que d'ailleurs ! L'article est constamment paradoxal donc manque sa cible.

C'est un peu usant, tous ces tombereaux de mauvais articles mal argumentés où le temps de la réflexion semble avoir été banni pour la seule volonté d'animer le buzz. Pfff...

Quant à la montre, elle n'est pas vilaine mais n'est pas pour moi. Une montre avec le home button : le cauchemar... !
À noter l'utilisation de nouveau du style des montres Mondaine (c-à-d au départ des horloges des gares suisses, si je ne me trompe pas).
 
Ça me paraît pas mieux vu de Belgique que d'ailleurs ! L'article est constamment paradoxal donc manque sa cible.

C'est un peu usant, tous ces tombereaux de mauvais articles mal argumentés où le temps de la réflexion semble avoir été banni pour la seule volonté d'animer le buzz. Pfff...
.
mouais exceptés ceux des irréductibles, tous les avis se ressemblent plus ou moins laissant apparaître comme une sorte de frustation pour les exigeants que nous sommes surement un peu devenu.Wait end see, en vertu des mystérieuses feuilles de route qui nous gouvernent, on a tous un avenir secret
pomme comprise
 
C'est sous-estimer les Apple Addicts tout ça :eek:


Je ne sous estime pas la beauté des produits Apple. Moi la première je bave sur mon iMac et mon iphone... cependant une montre, reste une montre. Et je préfère avoir une jolie montre Guess, plutot qu'un truc semi futuriste.

Et pourquoi pas un iTV !

[EDIT : je me suis raté dans la quote je sais pas comment faire...]
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne sous estime pas la beauté des produits Apple. Moi la première je bave sur mon iMac et mon iphone... cependant une montre, reste une montre. Et je préfère avoir une jolie montre Guess, plutot qu'un truc semi futuriste.

Et pourquoi pas un iTV !

[EDIT : je me suis raté dans la quote je sais pas comment faire...]

Avec des restrictions artistiques ou technologiques ont devient trop obtus !
Aimer c'est être le plus ouvert possible:
- J'aime les montres classiques (complexes) et pour autant je suis en admiration devant la technologie (en devenir) de la montre connectée !
- J'aime aller au cinéma et pour autant je suis en admiration devant la Télé connectée et j'attends avec impatience l'iTV
- J'aime bien le "Boulier" mais je suis en admiration devant une calculatrice moderne...

Et, de tels exemples, j'en ai des centaines !

;)
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Google prépare ça. C'est plutôt cool (un peu envahissant aussi ;) ).