Que pensez-vous de cet accesoir pour le macmini ?

Darkfire

Membre actif
26 Juin 2004
284
33
32
Vevey-Suisse
www.emulateur-mac.new.fr
Hello tout le monde !
J'ai lu les news de MacGeneration et j'ai vu un lien sur ce
produit :
box1.gif

J'ai trouvé 4a super, mais un truc m'a sauté à l'oeil,
la pomme est penchée à 90 ° !
Qu'en pensez vous ?
Moi je trouve ça bizzare qu'il n'y aient pas pensez !

La pomme est penchée à 90° tout simplement parce qu'il n'a pas été prévu pour être mis debout.

oui j'a vu la nouvelle sur macgé, je suis un peu perplexe, dans le sens ou je trouve le refroidissement fortement perturbé tout de même et puis 35 dollars le support...

Je suis du même avis que naas. L'entrée d'air se fait par le dessous tout le tour du Mac mini. Je suis sceptique ... Au-delà de cette considération hautement technique, je trouve qu'Apple a fait beaucoup d'efforts pour qu'il n'occupe pas trop d'espace. De là à vouloir encore gagner de la place en le mettant sur la tranche, c'est exagéré.
Cette société a sorti également le GrandStand, qui permet de glisser le Mac mini sous le moniteur. En acier ou en acrylique, pour 34,95 $. C'est très cher ...

est-ce qu'on ne pourrait pas tout simplement poser l'écran sur le mac ? finalement...
Ca doit pas être trop lourd ces écrans...

jhk a dit:
Je suis du même avis que naas. L'entrée d'air se fait par le dessous tout le tour du Mac mini. Je suis sceptique ... Au-delà de cette considération hautement technique, je trouve qu'Apple a fait beaucoup d'efforts pour qu'il n'occupe pas trop d'espace. De là à vouloir encore gagner de la place en le mettant sur la tranche, c'est exagéré.
Cette société a sorti également le GrandStand, qui permet de glisser le Mac mini sous le moniteur. En acier ou en acrylique, pour 34,95 $. C'est très cher ...
Très cher et pas très classe quand même. Sinon il y a l'alternative d'accrocher son bel écran Apple au mur ou à un bras articulé à l'aide du Kit de montage Cinema Display VESA...

Tangi a dit:
Très cher et pas très classe quand même. Sinon il y a l'alternative d'accrocher son bel écran Apple au mur ou à un bras articulé à l'aide du Kit de montage Cinema Display VESA...
A condition d'avoir un écran qui dispose dudit support. Le design de ce support est réduit au minimum, et il correspond à celui du Mac mini et d'un écran Apple. Ca ne me dérange pas, contrairement au prix, qui est exhorbitant.
El_ChiCo a dit:
est-ce qu'on ne pourrait pas tout simplement poser l'écran sur le mac ? finalement... Ca doit pas être trop lourd ces écrans...
Justement. Les écrans LCD sont compacts. Les poids des écrans actuels vont de 6.6kg (20") à 12,5 kg (30"). Personnellement, le Mac mini ne m'inspire pas la solidité, et je n'essaierai pas de poser un écran directement dessus.

jhk a dit:

pour le coup je crois que la version métal risque de faire barrage aux ondes wifi et BT non ?

Cette boite à apparemment le chic pour sortir des accessoires sans trop réfléchir ... ou peut-être que le mac mini se suffit à lui-même et qu'il n'a pas besoin d'accessoires :D

jhk a dit:

lol dire que ce n'est qu'un vulgaire rectangle de plexi a plier

casto ou leroy merlin te le fait pour moins de 15¤ materiau inclus

calvin a dit:

c'est clair, en verre ça pourrait être pas mal non plus ... et peut être un peu moins isolant ...

calvin a dit:

ça m'etonnerais qu'avec l'épaisseur du plexi de ce support, il te coute 15 euros, de plus plier le plexi de cette épaisseur il te faut des machines autrement plus puissante que la plieuse du 1 mm, et a part un pro, tu vas te retrouver avec un plexi jauni par la chauffe.

même si de toute façon je trouve cet accéssoire "à la con" :D

• J’aime
Réactions: El_ChiCo