Que pensez-vous de "Dr Cleaner"

peyret

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 980
3 037
74
43110
Bonjour,
J'ai téléchargé Dr Cleaner, et j'ose pas trop le démarrer pour ElCapitan de peur de foutre le merdier sur mon Mac..... ! D'où la question, si un utilisateur pouvait donner des infos ....
 
Je l'ai sur mon mac installé sur OS X 10.11.4. Ce logiciel est discret et nettoie la RAM, sans perturber le fonctionnement de l'ordinateur :)

Si vous avez la version complète qui cherche les doublons, le tri se fait sans perturber les performances du Mac.
 
Je l'ai sur mon mac installé sur OS X 10.11.4. Ce logiciel est discret et nettoie la RAM, sans perturber le fonctionnement de l'ordinateur :)

Si vous avez la version complète qui cherche les doublons, le tri se fait sans perturber les performances du Mac.
OK, Merci pour le renseignement (Onyx me parait trop compliqué.....)
 
L'application Duplicate Finder and Remover est très utile ; je l'ai installée au moment où elle était gratuite et elle trie les doublons sans problème (là où cette option est payante sur Docteur Cleaner)
 
Encore un inutileware.
Oui, Juste pour effacer les quelques Go de fichiers, en cache qui je suppose ne tarderont pas à refaire leur apparition.....
Une suite sans fin..... (la mémoire cela ne m'intéresse pas tellement, je suppose qu'elle est mieux gérée par Apple.)
Aller d'ailleurs : direction la benne..... ce sera toujours çà 10 Mo de gagné......
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Onyx est un must-have qui a fait ses preuves depuis bien longtemps... Si de prime abord il peut sembler abrupt, il suffira de s'approcher un peu pour le découvrir, car il n'est finalement pas si complexe : chaque action est expliquée si on laisse le pointeur sur ce qui nous intrigue. Ne vous privez pas de ce software de qualité.