Que pensez-vous de IE 5 en français ?

JackSim

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2000
2 781
18
43
Valais, Suisse
Je viens de l'installer et je me suis aperçu que c'était en fait la version 5.01 (2022). Je ne sais pas ce qu'elle améliore, mais en tous cas il y a un bug marrant : l'image de l'écran de démarrage est déformée (étirée et légèrement aplatie) !

PS : Si vous aviez IE 5 US installé, n'oubliez pas de lancer manuellement l'application "Microsoft Internet First Run" pour que les extensions passent elles aussi en version française.
 
Pareil, le splash est déformé !! Enfin ca me rassure de pas etre seul, je craignait que mon systeme deconne...

pit
 
Ouais, moi aussi l'image est applatie.
Bizarre!!!!!
Sinon je le trouves pas mal pour un truc microsoft. surtout le mode de saisie des adresses avec le petit menu qui sort.
 
Ouais pas mal, mais quelques problèmes quand même avec Java…

Je continues à faire confiance à Netscape 4.7 même si IE5 est très prometteur!
Bon je vais y passer quand même car au vu de la 6.0b de Netscape…


C. Schmitt
 
Hormis le problème du splash déjà évoqué, IE5, après quelques jours d'utilisation s'avère stable sur mon iMac DV et agréable d'utilisation. J'ai cependant un peu rapidement supprimé IE4.5 de mon DD, car au fil de ma navigation, j'ai rencontré quelques problèmes avec la configuration de RealPlayer 7 Basic.

En effet, impossible de configurer RealPlayer 7 Basic dans IE5, malgré plusieurs tentatives d'installations. Le plugin ne s'installe pas et même si je le glisse manuellement dans le dossier correspondant cela ne marche pas, alors que les chaînes étaient bien visualisées dans IE4.5.

RealPlayer me permettait de suivre des émissions sur CanalWeb. Sur les forums de MacNN le problème est évoqué sans qu'une solution ne soit proposée. Cela marche apparemment chez certains...

Avez-vous rencontré le même type de problème et trouvé une solution ?
 
Oui, moi aussi j'ai rencontré le même problème.
Real player G2 ne fonctionne pas avec IE 5.0.
Je m'en suis apperçu juste au moment ou je voulais regarder l'émission de jeuxmac.com (samedi à 18H) et ca ne marchait pas.
Heureusement, je n'avais pas désinstallé IE 4.5 et en remettant le plug-in dans le dossier d'explorer 4.5, j'ai pu suivre l'émission.
Donc même question, y a t-il une solution pour que ca marche avec la 5.0???

------------------
@+
iDav