Que pensez-vous de Itunes 7

manqué ,il m'y avait pas l'ombre d'une ironie dans mon propos,il est clair que les machines professionnelles d'apple sont bien moins diffusés que les ipod ou imac ...

quand apple vends 100 ipod elle vend 10 imac et 1 powermac ou mac pro maintenant

Ok désolée :zen:
je vois le mal partout en ce moment
 
En terme de vitesse, aucune différence chez moi (PB G4 1,67 ghz).

L'affichage avec les pochettes d'album et la liste des morceaux est intéressant...Mais je sens que je vais vite revenir à la présentation par liste :D

Même problème pour l'affichage de certaines pochettes dans coverflow :( Certaines seulement... Si quelqu'un peut m'expliquer :confused:

Autrement comment on fait pour remettre l'icone verte dans le dock :hein:
 
j'avais bien attendu la 7.0.1 avant de mettre à jour, histoire d'être un peu à l'abri.


L'interface ? Je m'en fout, c'est sympa le défilement des pochettes.

MAIS :

Carrément instable ! Plantage toutes les 5 minutes (sauf si il est réduit dans le dock, très curieux), même Frontrow plante en disant qu'il a perdu iTunes, une vraie daube digne d'une beta Microsoft, très, très déçu par Apple.
C'est tellement rare qu'ils nous sortent une mer... qu'on est d'autant plus déçu.

Je me tate entre attendre la 7.0.2 ou retourner (v'là la galère) en 6.0.5.
 
Autrement comment on fait pour remettre l'icone verte dans le dock :hein:

Faut déjà que tu télécharges l'icone sur interfacelift par exemple ici.

Ensuite, une fois le dossier télécharger, tu l'ouvres et tu sélectionnes l'icone que tu trouves la plus ressemblante à celle que tu veux. Tu cliques une fois dessus puis Pomme+i ou "Fichier" --> "Lire les Informations". Tu cliques une fois sur l'icone tout en haut à gauche, puis "Edition" --> "Coller". Tu fermes "Lire Les Informations". Tu vas chercher iTunes dans ton dossier Applications, puis Pomme+i. Là, tu cliques un fois sur l'icone (bleue) en haut à gauche, puis "Edition" --> "Coller". Hourra, ton icone est redevenue verte, tu n'as plus qu'à enlever ton itunes du dock, puis le relancer à partir de ton dossier applications, puis clic droit (ou ctrl+clic), "conserver dans le dock" et là, itunes restera en vert même avec les mises à jour !! :up: :up:

J'espère que j'ai été clair... :D :D

:zen:
 
Faut déjà que tu télécharges l'icone sur interfacelift par exemple ici.

Ensuite, une fois le dossier télécharger, tu l'ouvres et tu sélectionnes l'icone que tu trouves la plus ressemblante à celle que tu veux. Tu cliques une fois dessus puis Pomme+i ou "Fichier" --> "Lire les Informations". Tu cliques une fois sur l'icone tout en haut à gauche, puis "Edition" --> "Coller". Tu fermes "Lire Les Informations". Tu vas chercher iTunes dans ton dossier Applications, puis Pomme+i. Là, tu cliques un fois sur l'icone (bleue) en haut à gauche, puis "Edition" --> "Coller". Hourra, ton icone est redevenue verte, tu n'as plus qu'à enlever ton itunes du dock, puis le relancer à partir de ton dossier applications, puis clic droit (ou ctrl+clic), "conserver dans le dock" et là, itunes restera en vert même avec les mises à jour !! :up: :up:

J'espère que j'ai été clair... :D :D

:zen:
Oui très clair ;)
Par contre, comment fait-on pour la changer dans frontrow ? :(
Parce que c'est très vilain :hein:
 
Oui très clair ;)
Par contre, comment fait-on pour la changer dans frontrow ? :(
Parce que c'est très vilain :hein:

Impossible... :hein: je crois ... :D :D :D
Ou peut-être en changeant dans le framework.... je vais aller faire un tour sur le site d'andrew escobar et vous tient au courant...
:zen:
 
quant tu classe tes morceaux par album clique plusieures fois sur l'intitulé de ta colonne album de manière à avoir album par artiste : cela te fait un classement en un sur les artistes en deux sur les albums de cet artiste (et si pour un artiste tu as des morceaux pour lesquels tu n'as pas spécifié d'album ils se mettront à la suite des autres du même artiste.

Par contre
-tous les albums que tu auras signalé comme compilation se mettront après zazie et ce dans l'ordre alphabétique des titre d'album:cool:
- comme c'est un classement par album il met la priorité sur le fait que les albums soient regroupé donc si tu as 2 albums des black eyed peas et un morceau supplémentaire sur la compil machinchouette2006 tu retrouvera les deux albums ensemble tout au début de ton classement et ton morceau supplémentaire bien entouré du reste des morceaux de la compil machichouette2006 tout a la fin du classement au beau milieu de l'ensemble de tes compils;)

Oh mais ça m'a l'air sympathique cette fonctionnalité, je teste ça tout à l'heure ! :cool: En ce qui me concerne avec mon vieux bipro G4 450 et sa pauvre Radeon 7500 32 Mo (j'ai quand même viré l'ATI Rage Pro 8 Mo d'origine), iTunes 7 n'est pas spécialement plus lent qu'avant (à part la vitesse d'encodage qui avait subit comme pour tout le monde une belle chute).

'+
 
Bon, j'ai la solution, mais pas l'image qu'il faut... Est-ce que quelqu'un aurait l'icone d'iTunes en environ 200*200, mais juste l'icone, absolumment pas de blanc autour ??
:siffle:

:confused:
 
Dans un magazine Mac il expliquait comment changer les icones de front row



Ok, pour les changer, c'est bon, je sais faire, mais le problème c'est qu'il me manque les bons icones ... est-ce que quelq'un par ici a encore itunes 6 et front row (n'importe quel version)... Répondez-moi OUI, s'il vous plait .... :(

:D :D :D
 
Ok, pour les changer, c'est bon, je sais faire, mais le problème c'est qu'il me manque les bons icones ... est-ce que quelq'un par ici a encore itunes 6 et front row (n'importe quel version)... Répondez-moi OUI, s'il vous plait .... :(

:D :D :D

J'étais en train de faire le tour des fil sur iTunes 7.0 je suis certain d'avoir vu passer des icônes verts en DL. Je retombe pas dessus. Essaye de refaire le tour des sujets.
 
J'étais en train de faire le tour des fil sur iTunes 7.0 je suis certain d'avoir vu passer des icônes verts en DL. Je retombe pas dessus. Essaye de refaire le tour des sujets.

Ce que je cherche, c'est juste quelqu'un qui a encore la 6.0.5 ET front row (en fait c'est pour récupérer un truc dans Front Row, qui est mis à jour avec iTunes. J'ai mis mon iTunes à jour, donc dans Front Row, ça a été mis à jour aussi...)...
Des icones vertes en DL, j'en ai trouvé (voir un des mes posts un tout petit peu plus haut). :D :D

Alors quelqu'un ??
 
Pas encore fait la MaJ, donc j'ai iTunes 6.0.5 et frontrow.
par contre il faut me dire comment je peux te recuperer l'image...:confused:
 
Pas encore fait la MaJ, donc j'ai iTunes 6.0.5 et frontrow.
par contre il faut me dire comment je peux te recuperer l'image...:confused:

Ah merci beaucoup !!

Alors tu vas dans "Système" --> "Bibliothèque" --> "Core services". là, tu cherches "Front Row" et tu fais clic droit (ou ctrl+clic) et "Afficher le contenu du paquet". Ensuite, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvres, tu vas dans "Contents", "Resources" et là tu cherches le fichier nommé "MusicIcon.png". Tu regardes qu'il soit bien vert (tu mets en mode d'affichage en mode liste pour avoir un aperçu direct ;) ). Pourrais-tu me l'envoyer par MP stp ???

Merci d'avance !! :up: :up: :up:

:zen:
 
Par contre, comment fait-on pour la changer dans frontrow ? :(
Parce que c'est très vilain :hein:

Donc, mon cher iBapt... :D

Pour changer l'icone de itunes dans Front Row :

d'abord tu auras besoin d'un fichier d'icone verte... (merci Korrigan :up: ), que je peut t'envoyer par email, si tu le désires ...

Ensuite, pour changer l'image dans Front Row :

Vas dans "Mac HD" --> "Système" --> "CoreServices". Là, tu cherches "Front Row" et tu cliques droit (ou crtl+clic). Dans la fenêtre qui s'ouvres, tu vas dans "Contents", "Resources" et là tu cherches le fichier nommé "MusicIcon.png". Tu le mets à la corbeille (tu auras besoin de t'authentifier). Ensuite, tu mets le nouveau fichier "MusicIcon.png" que je t'ai envoyé !! :up: :up:

Et là, magique : dans Front Row, une belle icone verte !! :love:
:up:

PS : par contre, je ne sais pas s'il ne faudra pas refaire la manip à chaque mise à jour de Front Row... :nailbiting: