Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à Tous,

Que dire... à part que le colis est prêt avec son étiquette de retour vers les pays bas... Malgrès la restauration d'hier , j'ai de nouveau été confronté à 2 freezes ce matin en utilisation normale.
Je viens de demander le remboursement... A croire que cette watch n'est pas faite pour moi.... J'attends les annonces de juin et on verra ensuite!
 
Quelques blocages au début moi aussi... Mais quasiment rien depuis watchOS 2. Donc ça n'était clairement pas normal
 
Quand on lit les propos de Tim Cook hier soir au sujet de la Watch : "Le lancement de l’Apple Watch s’est fait lentement, et c’était totalement volontaire. Apple voulait étudier la réaction des premiers clients pour adapter la chose pour les suivants. “L’Apple Watch est maintenant en vente dans 14 000 magasins, contre 200 000 pour l’iPhone. Nous y allons doucement”. Il assure, au passage, que la montre connectée ne fera que s’améliorer au fil du temps."

Quand je vois que la collection autonome hiver des bracelets fuite...

Je persiste à penser que la Watch 2 n'est pas prêt de pointer le bout de son nez.
 
Bah c'est pas plus mal non?
 
Oui.

Je pense que Apple doit faire évoluer ça Watch comme une montre bijoux personnel durable et pas comme un produit high-tech vite dépassé.

La Watch marche très bien en l'état. Elle remplit son rôle parfaitement.

L'ajout technique du GPS ou pire de FaceTime serait vraiment ridicule. Ça en s'aurai d'aucune utilité et on perdrais le côté bijoux au profit du côté high-tech geek.

Mais vu comment Apple vends sa Watch avec le principe de collection saisonnières des bracelets, à mon avis il sont plutôt du côté Watch bijoux.

À mon avis je le répète :

WWDC 16 : présentation Watch os 3.

Keynote sept 16 : collection hivernale des bracelets avec sortie de Watch os 3

Keynote Mars 2017 : présentation de la Watch 2 avec un travail esthétique essentiellement + meilleur batterie et processeur plus rapide.
Mais rien de révolutionnaire.

Watch 2 en vente en avril 2017.
 
La Watch marche très bien en l'état. Elle remplit son rôle parfaitement
Mouaaaaiiiis [emoji57]

Sinon pour les bracelets en fuite, rien ne dit que c'est un partenariat avec Apple... Les attaches sont disponibles via le programme MadeForAppleWatch, donc ça peut très bien être une initiative de la marque Coach elle même. On verra bien.
 
Bon Ok Coach n'a pas le prestige d'hermès mais je vois pas Apple passé sous silence le lancement de ces bracelets et pourquoi pas même un boîtier spécial pour l'occasion... Comme la keynote de septembre
 
C'est possible... Mais pour moi rien n'est acquis encore. Vuitton fait depuis des années des étuis pour iPhone, par exemple, sans pour autant qu'Apple ne les ait mis en avant :)

D'ailleurs Coach en faisait peut-être aussi ?
 
Bonjour,

J'hésite à m'acheter une Apple Watch Sport. Je l'utiliserai un peu pour tous les jours, bien que j'adore les montres avec aiguilles et une jolie mécanisme (j'assurerai un roulement ^^).

Je pense l'utiliser essentiellement pour le sport.

Certains d'entre vous en ont ils le même usage ?
Qu'en est il ?

Enfin, pouvez vous un peu me donner votre avis sur la watch en général ?

Merciii :))
 
Je pense que tu trouveras quelques éléments de réponse dans 300 pages qui précèdent dans ce topic :D
Sérieusement, après bientôt 6 mois, je trouve qu'elle est assez bien pour faire du sport mais que ça ne remplace pas une Garmin suréquipée ;) sinon c'est un bel objet, qui a tout à fait sa place au quotidien (j'utilise mon Apple Watch Sport tout le temps).
 
Les Grecs faisaient du sport, bien 2000 ans avant JC et sans gadgets :merci:
Garde tes tunes pour vivre un vrai truc, un billet d'avion ou un week end entre potes ou autres.

Et merde aux performances :D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
C'est toujours bien de savoir ce qu'on a fait quand même ;)
 
J'avoue l'avoir fais durant le Taff mais sur iPhone, j’avoisinais les 25 bornes.
Sans ça, je n'y aurais pas cru malgré le mal aux pieds o_O
 
J'avoue l'avoir fais durant le Taff mais sur iPhone, j’avoisinais les 25 bornes.
Sans ça, je n'y aurais pas cru malgré le mal aux pieds o_O
Moi j'ai compris pourquoi j'étais fatigué après avoir fait du vélo, en 1h j'ai fait le double de mon objectif journalier et j'ai fait pas mal de points à 200bpm ^^
 
Je sais pas quel âge t'as Fousfous mais j'espère que t'as moins de 20 ans pour faire des pointes à 200 bpm.

Fréquence cardiaque Max (théorique) 220-âge.

Je l'utilise tout les jours pour remplir les cercles. Ça je trouve que ça été le coup de génie d'Apple.

Sinon la Watch marche très bien avec Runtastic.

Je dirais que la Watch remplace n'importe quel autre montre de sport pour la course à pied classique. Pour tout ce qui vraiment poussé comme grosse sortie Trail, marathon au delà de 4h, et triathlon... Elle n'est pas faite pour ça.
 
Je sais pas quel âge t'as Fousfous mais j'espère que t'as moins de 20 ans pour faire des pointes à 200 bpm.

Fréquence cardiaque Max (théorique) 220-âge.
J'ai 20 ans :p
Non c'est pas vraiment la fréquence max théorique mais plutôt la limite qu'il faut éviter de dépasser, il y en a qui ont déjà dépassé les 300 bmp
 
Statut
Ce sujet est fermé.