Hello,
Pour ceux qui ont des problèmes d'installation, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'équipe de French Touch, ça les aidera aussi de leur dire les problèmes que vous rencontrez...
J'ai eu la chance d'avoir Pierre Olivier Latour qui est passé au bureau l'autre jour et je lui ai justement posé les questions que j'avais lue sur ce forum. Pour ce qui est des collisions avec d'autres objets la réponse de Black Beru est parfaite pour ce qui est des plages, ce serait d'un côté cool mais alors, une fois échoué sur la plage, tu fais quoi ?
Pour ce qui est des vagues, même problèmes de physique, l'équipe à voulu respecter les lois et en fait, regardez les courses de Offshore, à la moindre petite vague ils s'envolent, même résultat pour WaterRace, les vagues font 20cm dans les différents niveaux alors bon, on a essayé de mettre des vagues plus grande (c'est possible avec l'éditeur de niveaux fournit avec la version finale), donc ces vagues faisait 1m et là, résultat, on se retrouvait dans une course ou à la moindre accélération trop brutale ou lors de vitesse trop elevées, le bateau s'envolait.
Voilà, voilà, j'ai eu l'occasion d'essayer les autres niveaux, bateaux et autre joueures et c'est toujours aussi cool, j'apprécie vraiment ce jeux qui essayie de respecter la réalité.
Pensez à un jeux de formule 1, l'asphalte est parfaitement lisse, on veux pas s'amuser à mettre des bosses pour sauter, idem pour Waterrace, c'est un jeux d'offshore avec des bateau qui vont jusqu'à plus de 400 Kmh, donc bas de vagues, cela me semble logique.