Que pensez-vous du Mac box set ??

lulu59

Membre confirmé
21 Novembre 2007
53
3
Bonjour à chacun d'entre vous,

Je pense que le pack de ces 3 logiciels est particulièrement intéressant car au détail nous avons :

- Léopard à 129€
- Ilife 09 à 79€
- Iwork à 79€

Soit un total pour ces 3 logiciels de 287 euros alors que le pack est facturé 169 euros soit une substantielle économie de 118 euros !!! :):):)

Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de l'acheter ou pas car j'ai un Macbook blanc de juillet 2007 que j'adore:):) mais je suis encore sous Tiger 10.4.11.

Merci beaucoup pour vos conseils et je vous souhaite un excellent weekend.
 
Salut tout le monde,

Je pense que dans ton cas cela peut être interressant.Mais pour quelqu'un qui achète un mac éligible (après le 6 janvier), il est préférable d'acheter la mise à jour d'iLife09 pour 8,95€ et avoir iWork09 pour 79€.
Je ne vois pas l'interet d'acheter ce coffret si on possède déjà la version 10.6
 
L'intérêt de ce set est surtout "d'offrir" leopard pour faciliter la transition tiger-->Leo (et espérer un passage à SL ensuite...). Nombreux sont en effet les mac-users qui sont restés à Tiger, qui fonctionne très bien, pour ne pas avoir à affronter les bugs et errements des premières versions de Leopard (sans parler de ses fantastiques "300 nouveautés"....).
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bonjour à chacun d'entre vous,

Je pense que le pack de ces 3 logiciels est particulièrement intéressant car au détail nous avons :

- Léopard à 129€
- Ilife 09 à 79€
- Iwork à 79€

Soit un total pour ces 3 logiciels de 287 euros alors que le pack est facturé 169 euros soit une substantielle économie de 118 euros !!! :):):)

Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de l'acheter ou pas car j'ai un Macbook blanc de juillet 2007 que j'adore:):) mais je suis encore sous Tiger 10.4.11.

Merci beaucoup pour vos conseils et je vous souhaite un excellent weekend.

si tu a vraiment besoins de Leopard fonce :zen: sinon attend cette été, sauf si tu pers tes disques d'installation d'ici la et que tu a besoins de réinstaller ton systeme :zen:

Salut tout le monde,

Je pense que dans ton cas cela peut être interressant.Mais pour quelqu'un qui achète un mac éligible (après le 6 janvier), il est préférable d'acheter la mise à jour d'iLife09 pour 8,95€ et avoir iWork09 pour 79€.

attention, on a pas encore les conditions sur cette offre :zen:

comme l'indique la page d'Apple : Pour plus d'informations, rendez-vous de nouveau sur le site le 12 janvier 2009.
 
iWork preinstallé sur un nouveau Mac c'est 49 € , non?
 
si tu a vraiment besoins de Leopard fonce :zen: sinon attend cette été, sauf si tu pers tes disques d'installation d'ici la et que tu a besoins de réinstaller ton systeme :zen:



attention, on a pas encore les conditions sur cette offre :zen:

comme l'indique la page d'Apple : Pour plus d'informations, rendez-vous de nouveau sur le site le 12 janvier 2009.

Merci pour cette précision.

Pour répondre à remy : http://store.apple.com/fr/configure/MB466F/A?mco=MTkzOTMwNQ
Le prix est de 59€

Si je commande via l'apple store j'aurais mon macbook avec iWork09 avant la fin janvier?

Il est mis sur sur le site d'apple qu'iLife 09 est inclus dans chaque nouveau mac.

Je n'y comprends plus rien.

Merci de votre aide
 
Perso, ce Mac Box Set m'intéresse vraiment, mais je vais peut-être attendre SL car Tiger me va à ravir et je suis étudiant... :D

Mais je voudrais féliciter Apple pour cette initiative que je trouve excellente!!!
 
Merci pour cette précision.

Pour répondre à remy : http://store.apple.com/fr/configure/MB466F/A?mco=MTkzOTMwNQ
Le prix est de 59€

Si je commande via l'apple store j'aurais mon macbook avec iWork09 avant la fin janvier?

Il est mis sur sur le site d'apple qu'iLife 09 est inclus dans chaque nouveau mac.

Je n'y comprends plus rien.

Merci de votre aide

iLife09 doit être inclus désormais sur chaque nouveau Mac acheté... mais comme iLife09 ne sera effectivement disponible que fin janvier, c'est iLife08 qui sera présintallé et on aura droit à une mise à jour vers iLife09 à coût réduit (moins de 9 Euros) pour le recevoir par la POste dès qu'il sera disponible (tous les détails sur cette mise à jour sont annoncés comme devant être détaillés le 12 janvier sur www.apple.fr)

Voici ce qui est indiqué comme logiciels installés quand on commande un Mac sur l'AppleStore

ilife09.jpg
 
Vous vous faîtes de douces illusions à croire que l'offre macbox va perdurer après Snow leo! Il semble évident que cette offre n'est là que pour faire la transition entre tiger et leo, et entre ilife 8 et 9 (sans parler de promouvoir le service web d'iworks...). Dès que les machines seront livrées avec Ilife 9, cette offre pourrait disparaître, mais elle disparaîtra avec Snow Leo, bien que ce dernier n'arrive qu'en septembre prochain (comment je le sais ? Ma confiance habituelle dans les annonces Apple...:D).
 
Ok merci de ta réponse.Moi je compte l'acheter dans environ deux semaines, ce qui me permettera de bien analyser les conditions de mise à jour.

Je vais prendre un macbook alu 2.0ghz.Je suis impatient
 
au point ou t'en est tu peux encore attendre Snow Leopard!!!!:siffle:
:D:D:D

Lol.
On ne sait pas quand il sort. Peut-être ce trimestre, peut-être au mois de juin peut-être en fin d'année, bref, tout cela reste des rumeurs.
J'avoue en avoir marre d'attendre.J'ai regardé tellement de déballage que moi aussi je voudrais bien faire le mien
 
Oui je comprends!! le mien date d'il y a 1an et demi mais je me souviens de mon état lorsque j'ai su que mon colis était arrivé!!!!
:love::love::love::love::love::love::love:
 
je pence me lancer dans le MacBoxSet, j'ai marre d'atendre.
et je sais pas si snowléopard sera compatible avec mon mac !
 
Ton os est tiger, je pense que c'est la meilleure solution.

Snow leopard n'est à mon sens pas encore au point