Que pour les photos ?

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Salut tout le monde,

Une question de débutant !

C'est décidé, à la fin du mois, je vais m' offrir mon 1° téléphone portable avec appareil de photos. Jusqu'a ce jour tous les miens n'en possédait pas.
je ne suis pas intéressé par les fonctions de compatibilité entre mon phone et mon iMac car je sens cela bien compliqué et ne pense pas à en avoir besoin (Ical,Carnet d'adresses,etc?) .

Par contre les photos, elles, m'interéssent. d' ou ma question.
Est-ce que je pourrais dans tous les cas transferer les photos de mon phone vers mon iMac ???
Et avec quelle genre de connexion ? USB , Bluetooth (grâce à une clef usb -> BT)

Je pense, soit à un Motorola L7, soit un Nokia 6680, voir un Sagem MyX6-2.
Lequel choisir ???

Merci d'avance pour vos réponses.
php :up:

Tout les téléphones que tu cites sont abordés dans le forum.
Ils ont tous des qualités et des défaut ( je te laisse lire les sujets ...;) )

Pour ce qui est du choix de mobile APN, les plus performants ont un 2 mio de pixels, avec auto-focus.
Et au mois de avril/mai les premier 3.2 mio de pixels vont arriver....

J'ai lu tous les forums,mais ma véritable question est de savoir si avec ces 3 appareil, je serai capable de lire mes photos sur mon G3 ?

Php21 a dit:
J'ai lu tous les forums,mais ma véritable question est de savoir si avec ces 3 appareil, je serai capable de lire mes photos sur mon G3 ?

Je pense que tu devrais encore attendre un peu (comme te le propose la mouette) si tu n'es pas pressé...car les "vrais" bons téléphones avec APN arrivent et par rapport à tes trois choix, cela sera certainement bien meilleur...;)

Actuellement, le meilleur APN est sur le Sharp V903SH (3 MP MAIS surtout une excellente qualité photo) et en deuxième position vient le Sony K750i ou le W900i...

un appareil photo "VGA" sur un portable : C'est combien de pixels ?

Merci pour les réponses
Php