GlobalCut a dit:
quetzalk a dit:
6) mais que fait-ce sujet ici ?
Le Bar MacG
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
GlobalCut a dit:Le Bar MacG
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Magoo a dit:c'est clair!
Avec tous les effets secondaires des neuroleptiques et des benzodiazépines, c'est pas à un généraliste de prescrire ces médocs, surtout quand c'est fait à la légère et que les gens en demandent pour le moindre "pet de travers".
Bravo la france....
Vieux Raleur a dit:
En somme, un problème d'éducation pour les deux parties.
Ben alors, c'est comme pour tout !Magoo a dit:JE NE FAIS PAS DE GÉNÉRALITÉS!
Mais j'en ai vu quelques uns...
bonpat a dit:
Ben alors, c'est comme pour tout !
Regarde par exemple GlobalCut, il est chiant bon ! ok ! mais faut pas généraliser...
anntraxh a dit:
je suis assez d'accord avec toi ; ici en Belgique, c'est le même problème !
j'ai plein de potes ( hommes ou femmes ) dans ma tranche d'âge qui ne peuvent vivre sans médoc, c'est effarant !
si tu leur parles de thérapie, ils disent " je ne suis pas fou", ou bien " c'est pas remboursé par la Sécu ...." !
ce qui est vrai ... et ça coûte cher , les thérapeutes ! et encore faut-il trouver un "bon" ....et une thérapie, il faut le vouloir, on ne peut obliger personne à se regarder dans un miroir contre son gré.
alors ils "consomment" aux médocs !
soit-dit en passant , les médocs peuvent être utiles, parfois, mais à mon avis, ils ne règlent rien, et sans suivi psy, ça devient une "came" comme une autre ! et les "dealers" , d'héroïne ou d'autre chose, je les HAIS !
"Que d'humour, que de finesse, que de subtilité ... !bonpat a dit:
C'est un peu facile comme réponse.