ah! voilà notre tyran-inquisiteur en grande tenu d'apparat, prêt à officier.
avec lui ce n'est pas Ravel (ou alors le "Tombeau de Couperin)" mais le "Requiem" de Mozart...
Et hop, après les vannes incompréhensibles de SM, des saillies avé de la culture dedans maintenant... :heu:
C'est décidé, je me désabonne :o
![]()
Ben quoi, si tu voulais des saillies sans culture, c'était pas sur MacG qu'il fallait aller, mais sur zizi.com.
Quand je passe mon curseur sur une icone, comment fait on pour faire apparaitre une infobulle avec ecrit le poids et la dimension du fichier sous mac os x 10.5 ?
Merci
Sous windows ca l'affiche tout seul et c trés pratique. Je le suggére à Apple pour sa prochaine version et aussi la réorganisation auto des icones ou plutot des i connes :zen: dans le finder (kan on agrandi la fenetre)
Hé y a un topic ou on pourrait
faire une liste de chose kon aimerai pour les futurs mac os ?![]()
Vraiment une connerie de dire que Mac Os est une daube. J'en ai un que j'ai payer 2200 depuis 3 semaines et je peux dire que je ne passer plus par windows. Comment je suis passer à coté de la simplicité pour bosser. Le seul truc qui m'enmerde est d'utiliser bootcamp pour pouvoir utiliser 3ds max9 car il n'existe pas sous Mac.
Avec l'argent qu'il a claquer pour un mac, j'aurais acheter 3 pc avec la daube de vista.
Le seul truc qui m'enmerde est d'utiliser bootcamp pour pouvoir utiliser 3ds max9 car il n'existe pas sous Mac.
Tu ne pourrais pas passer à blender? Cela me semble une bonne alternative à 3DS, non?
Bien, bien :siffle:
Laissons de côté ton attaque frontale qui ne pouvait que générer les réactions auxquelles tu as eu droit
Je voudrai n'installer QUE windows xp sur mon mac pro derniére génération ?
Est ce possible d'installer win xp sp1 seule (pas de dual boot ...)
Au niveau des drivers ?
(mac os x is daube)
Moi je dit que ce n'etait vraiment pas la peine de repondre à un tel post...
"(mac osx is daube)" pour dire ça ici, c'est vraiment de la provoc' volontaire, faut vraiment être le plus beau des cou***on pour acheter un mac pro et mettre windows...
De plus pour avoir un tel avis, tu n'as vraiment pas du chercher à te familiariser avec osx :rolleyes:
ou alors ça sent le gros fake trolleur, c'est à la mode en ce moment
On pourrait se demander si un crétin est méchant ou si un méchant est un crétin ??
Comme je ne savais pas, j'ai pris les deux.
Et je confirme, il est honteux d'écrire que MAC OS X c'est d'l'Adobe - alors que tout le monde c'est que c'est d'l'Apple !
Vous êtes tous des nioubes, vos mères sous windows me avec un modem 56k !
Non mais !
Tu ne pourrais pas passer à blender? Cela me semble une bonne alternative à 3DS, non?