QUE / SEULEMENT windows sur MAC PRO

Et hop, après les vannes incompréhensibles de SM, des saillies avé de la culture dedans maintenant... :heu:

C'est décidé, je me désabonne :o

:p:p:p

ah! voilà notre tyran-inquisiteur en grande tenu d'apparat, prêt à officier.
avec lui ce n'est pas Ravel (ou alors le "Tombeau de Couperin)" mais le "Requiem" de Mozart...

Non merci, le Dies Irae suffira amplement.
On peut prévoir aussi pour achever les récalcitrants La Croix du Sud.

Et hop, après les vannes incompréhensibles de SM, des saillies avé de la culture dedans maintenant... :heu:

C'est décidé, je me désabonne :o

:p:p:p

Ben quoi, si tu voulais des saillies sans culture, c'était pas sur MacG qu'il fallait aller, mais sur zizi.com.

don't worry:
les réplicants sont dépourvus d'affects.
ils ne sont pas sensibles à la chute des anges...

et ils confondent [post] et [saillie]... :eek:

Vraiment une connerie de dire que Mac Os est une daube. J'en ai un que j'ai payer 2200€ depuis 3 semaines et je peux dire que je ne passer plus par windows. Comment je suis passer à coté de la simplicité pour bosser. Le seul truc qui m'enmerde est d'utiliser bootcamp pour pouvoir utiliser 3ds max9 car il n'existe pas sous Mac.

Avec l'argent qu'il a claquer pour un mac, j'aurais acheter 3 pc avec la daube de vista.

Quand je passe mon curseur sur une icone, comment fait on pour faire apparaitre une infobulle avec ecrit le poids et la dimension du fichier sous mac os x 10.5 ?

Merci

Sous windows ca l'affiche tout seul et c trés pratique. Je le suggére à Apple pour sa prochaine version et aussi la réorganisation auto des icones ou plutot des i connes :zen: dans le finder (kan on agrandi la fenetre)

Hé y a un topic ou on pourrait
faire une liste de chose kon aimerai pour les futurs mac os ? :up:

Merci

Sous windows ca l'affiche tout seul et c trés pratique. Je le suggére à Apple pour sa prochaine version et aussi la réorganisation auto des icones ou plutot des i connes :zen: dans le finder (kan on agrandi la fenetre)

Hé y a un topic ou on pourrait
faire une liste de chose kon aimerai pour les futurs mac os ? :up:

pour l'organisation des icônes tu tapes Cde + j
tu coches: show item info et show icon preview,
ensuite dans la fenêtre Arrange by, tu as différents modes d'affichage:

None
Snap to grid
Name
Date Modified
Date Created
Size
Kind
Label

Vraiment une connerie de dire que Mac Os est une daube. J'en ai un que j'ai payer 2200€ depuis 3 semaines et je peux dire que je ne passer plus par windows. Comment je suis passer à coté de la simplicité pour bosser. Le seul truc qui m'enmerde est d'utiliser bootcamp pour pouvoir utiliser 3ds max9 car il n'existe pas sous Mac.

Avec l'argent qu'il a claquer pour un mac, j'aurais acheter 3 pc avec la daube de vista.

Tu ne pourrais pas passer à blender? Cela me semble une bonne alternative à 3DS, non?

Le seul truc qui m'enmerde est d'utiliser bootcamp pour pouvoir utiliser 3ds max9 car il n'existe pas sous Mac.

voir ce lien... ;)

Tu ne pourrais pas passer à blender? Cela me semble une bonne alternative à 3DS, non?

cela pourrait être une alternative, mais quand tu as 3DS Max 9 et déboursé 4500 € HT...

sinon, comme premier soft de 3D, Blender 2.46 est un excellent choix: Open Source et de nombreuses ressources (Plug-ins, Templates, Libraries, Effects, Textures...). :zen:

Bien, bien :siffle:

Laissons de côté ton attaque frontale qui ne pouvait que générer les réactions auxquelles tu as eu droit

Je voudrai partager avec tous les gens médisants ou de mauvaise foi qui se reconnaitront ou pas ici et les quelques personnes lucides et honnêtes, ce poème de Kippling qui a fait tant bien que mal mon éducation :

" Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
... tu seras un homme mon fils"

Oui je pense qu'il y avait d'autres réactions possibles à ce qui a pu être ressenti comme "une attaque frontal" (et qui ne visait personne si ce n'est un systeme d'exploitation !), car gardons nous bien de faire le partage entre ce qui est dit et ce qui est perçu.

Je voudrai n'installer QUE windows xp sur mon mac pro derniére génération ?
Est ce possible d'installer win xp sp1 seule (pas de dual boot ...)
Au niveau des drivers ?

(mac os x is daube)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sinon t'en achètes un deuxième et ça te fera des trépieds pour une table, manque plus que la planche... Je suis sûr que les Mac Pro seront plus utiles comme ça qu'avec seulement windows...
Franchement pourquoi t'as acheté un Mac Pro?
A+

Moi je dit que ce n'etait vraiment pas la peine de repondre à un tel post...

"(mac osx is daube)" pour dire ça ici, c'est vraiment de la provoc' volontaire, faut vraiment être le plus beau des cou***on pour acheter un mac pro et mettre windows...

De plus pour avoir un tel avis, tu n'as vraiment pas du chercher à te familiariser avec osx :rolleyes:

ou alors ça sent le gros fake trolleur, c'est à la mode en ce moment

Moi je dit que ce n'etait vraiment pas la peine de repondre à un tel post...

"(mac osx is daube)" pour dire ça ici, c'est vraiment de la provoc' volontaire, faut vraiment être le plus beau des cou***on pour acheter un mac pro et mettre windows...

De plus pour avoir un tel avis, tu n'as vraiment pas du chercher à te familiariser avec osx :rolleyes:

ou alors ça sent le gros fake trolleur, c'est à la mode en ce moment

Ca qui m'inpressionne c'est acheter une machine à ce prix et ne découvrir qu'ensuite que ce n'est pas "designed for windows".... Achat impulsif? Trop de sous...?
C'est surtout ça qui me dépasse après Mac Osx is machin chose ou truc chouette, c'est pas grave, je n'ai personnellement pas assez de vocabulaire dans le domaine de l'échec pour qualifier Vista...
A+

Oui c'est le genre "qui se prend pour un graphiste" donc il voulait un mac pro, histoire d'avoir le must, mais sans son photo express en cadeau avec son imprimante il est perdu :)

On pourrait se demander si un crétin est méchant ou si un méchant est un crétin ??

Comme je ne savais pas, j'ai pris les deux.

Et je confirme, il est honteux d'écrire que MAC OS X c'est d'l'Adobe - alors que tout le monde c'est que c'est d'l'Apple !

Vous êtes tous des nioubes, vos mères sous windows me avec un modem 56k !

Non mais !

Comme je ne savais pas, j'ai pris les deux.

Et je confirme, il est honteux d'écrire que MAC OS X c'est d'l'Adobe - alors que tout le monde c'est que c'est d'l'Apple !

Vous êtes tous des nioubes, vos mères sous windows me avec un modem 56k !

Non mais !

Papa arrêtes d'insulter Maman...
Et puis c'est quoi le problème tu fais une grosse partition windows et une petite OsX et tu n'utilises que wondows... C'est débile ta question.
Moi j'ai acheté une Ferrari mais que pour la marche arrière.. Et c'est un SCANDALE elle a plusieurs vitesses....
Pfffff
A+