Que signifie ces GO ?

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Le titre est bizarre, parce que je n'ai encore jamais acheté de smartphone .
Je regarde les forfait oranges ( nouvelle ligne ) et a côté des sms illimité et appel illimité, je vois un forfait a 100 mo a 8 euros /mois ou 10 go a 27 euros /mois.
pouvez vous m'expliquez a quoi correponde ces GO.....est ce que c'est le temps passer sur internet, si oui, qu'est ce que cela represente en terme d'heure ....ou c'est du telechargement, je ne penses pas....ou de la bande passante...je ne sais pas.....je demarre de zero, niveau connaissance...donc, je suis tout ouï !

autre question, puis-je utiliser la même puce pour passer de l'iphone a l'ipad ? existe-t-il un autre moyen ? dois-je acheté deux puces differentes ?
 
Bonjour,

J'avais commencer un sujet presque similaire ici

Pour la carte Sim , sur certain forfait , vous pouvez obtenir deux cartes sim , donc une pour votre iPhone la deuxième pour l'iPad ;)
 
C'est le volume de data que tu peux utiliser. 100 mo est très limité. Une ou 2 vidéos Youtube de 5min et c'est fini. Ça permet de récupérer ses mails de temps et en temps et quelques recherches Google par mois.
Pour l'iPad, il s'agit d'une e-sim. Donc pas de "puce" à mettre dans l'iPad.
 
merci jura, je viens de poster une question dans ton post. ton tableau est très interessant.

moi , je m'imaginer surfer toute la journée , comme sur mon ordinateur !!! ( raison pour laquelle , j'attends une puce cellulaire dans les macs )
merci @edenpulse pour ces precissions

ouaih, les prix sont delirants alors....

avec 10 go ça donne quoi ? aux environs de 5 heures/ jour/mois ?
 
avec 10 go ça donne quoi ? aux environs de 5 heures/ jour/mois ?
10 Go, c'est déjà pas mal SI tu ne regardes pas de video. Largement suffisant pour un usage d'Internet (naviguer tranquillement -avec des bloques, comme ça les video qui consomment de la bande passante ne se lancent pas-, mails; …)
 
...et j'ai l'habitude de toujours écouter de la musique sur youtube; cela compte pour de la video en streaming ou du surf