Que vaut cet iMac ?

Rezv@n

Membre actif
30 Décembre 2009
143
5
Suisse
Bonjour !

Je songe à vendre mon iMac acheté début avril 2008 (première génération aluminium, de mid-2007) pour m'acheter un MacBook Pro. Je l'avais payé 2'499CHF. C'est le modèle 24" 2.4GHz 320Gb DD et 1Go de RAM. Cependant je lui en ai ajouté et maintenant il y a 4Go de RAM.

Il est dans un état intact. J'ai en plus remplacé la Mighty Mouse par une Magic Mouse.

Est-ce que vous savez ce que ça vaudrait à peu près ?*

Merci de votre aide !
 
Mac2sell is your friend ;)

--- grilled
Du coup je complète : sur le refurb aujourd'hui c'est 1279 € pour iMac Intel Core 2 Duo 27 po 3,06 GHz reconditionné avec 4 Go de Ram, 1 To de DD et 27"

Donc 900 euros c'est vraiment un max à mon avis !
 
Heu... tu a mis le permalink, là. En "temps réel" la même cote MacToSell donne 730 euros.

D'ailleurs je me demande pourquoi ils mettent ici des permaliens., étant donné qu'une cote évolue par définition avec le temps. A moins que j' n'aie pas compris ce qu'était vraiment un permalink ?
 
Heu... tu a mis le permalink, là. En "temps réel" la même cote MacToSell donne 730 euros.

D'ailleurs je me demande pourquoi ils mettent ici des permaliens., étant donné qu'une cote évolue par définition avec le temps. A moins que j' n'aie pas compris ce qu'était vraiment un permalink ?
910€ Tu t'es trompé.
 
Voilà ce que ça donne avant de cliquer sur "Permalien" qui donne effectivement 910 €

capturedcran20100501143.jpg


Alors quelle est la bonne cote ? Je me pose vraiment la question...
 
Ah et j'oubliais, j'y est installé iWork et Office 2008. Il tourne si jamais sous Snow Leopard. Donc ça tourne autour de 700-900€ ?
 
Ca veut dire que tu vas laisser la licence originale à l'acheteur ? Tu ne la possèderas plus ?
Oui, je dirais entre 800 et 900 €…
 
Oui parce que de toute façon je vais acheter iWork'09 (ou iWork'10 si ça sort bientôt) et vu que ça me suffit, je n'ai plus besoin d'Office.