Non, car je peux pas y aller à cause de l'autorisation parentaleT'as regardé la vidéo postée quelques messages au-dessus ?...
...site financés par MacKeeper... !!!! :oops:
Parce que c'est un Malware, pas un outil à conseiller. Au mieux, c'est inutileWare.Alors pourquoi tu dis sly54 que ça ne marche pas bien ?
Non, car je peux pas y aller à cause de l'autorisation parentale
Mais j'ai trouvé du bon aussi :
Test de MacKeeper : Avis sur le Logiciel Tout-en-1 pour Mac
Évaluation de MacKeeper 2021 – Suffit-il pour protéger votre...
Juste par curiosité, tu installes et lances Malwarebytes et tu fais un clic sur Scan Now. Quel est le résultat ?Moi MacKeeper m'enlève les fichiers que j'ai en double, me fait un contrôle des virus que je peux avoir, me nettoie les logiciels et me dit mes mis à jour. Alors pourquoi tu dis sly54 que ça ne marche pas bien ?
On répondra qu'il est impossible à désinstaller et qu'il faut forcément passer par un formatage complet du DD. :jimlad:Ah l'amour du risque, puis on verra plus tard une demande d'aide : "comment le désinstaller ?"
N'insistez pas, il aime trop son appliCe n'est pas le problème de MacKeeper
Juste comme ça, installes et lances Malwarebytes et fais un clic sur Scan Now. Quel est le résultat ?c'est pas ça c'est que mackeeper ne m'a jamais demandé de payer pour le prémium et m'aide beaucoup. j'entend ce que vous dites et d'ailleurs je fais très attention maintenant mais je suis juste pas d'accord avec vous. Ne le prenais pas mal je vous en pris.
je vous remercie pour vous conseils.
...que je mentionne depuis belle lurette ! Alors avec Malwarebytes et un bon bloqueur de PUBS comme Wipr qui ne coute que 2,29 €, tu seras tranquille en navigation internet sans avoir des pages de PUBS à la con et c'est encore gentiment dit.Malwarebytes est gratuit pendant 14 jours, au-delà, la seule différence sera qu'il ne travaillera plus en tâche de fond et ce n'est pas un problème, puisqu'on ne l'utilise qu'en cas de problème. A chaque lancement de ce logiciel, celui-ci se connectera systématiquement sur ses serveurs pour mettre à jour la liste des dernières cochonneries recensées.
Il apparait clairement que Mackeeper n'est pas un correcteur orthographique…c'est pas ça c'est que mackeeper […]
Est-ce que tu as fait l'effort de chercher sur le site officiel ? Je ne pense pas, donc un peu de lecture en English... https://support.malwarebytes.com/hc/en-us/articles/360038479294 ...et lien direct pour Malwarebytes d'OS X El Capitan.Je vous répète que pour installer Malwarebytes il faut un meilleur ordi que moi car je te rappelle que j'ai OS X El Capitan
Bonjour
Pour ceux qui croient que les Macs sont quasi-imunisé contre les cochonneries , qu'ils lisent ceci https://www.macg.co/logiciels/2021/...-agir-installe-sur-au-moins-30-000-mac-119799
Ce n'est pas le meilleur article de MacG :Pour ceux qui croient que les Macs sont quasi-imunisé contre les cochonneries , qu'ils lisent ceci https://www.macg.co/logiciels/2021/...-agir-installe-sur-au-moins-30-000-mac-119799