Quel APN pour iPhoto 5

Statut
Ce sujet est fermé.

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Je dois changer mon APN, du coup j'ai regardé lesquels étaient compatibles avec iPhoto 5 sur le site d'Apple mais je dois dire que le nombre des appareils compatibles est petit !!!

Peut-on prendre le "risque" d'acheter un APN non listé ? Notamment un Pentax ou le Nikon coolpix 5600...

Merci
 
bien sur car tu n'es pas obligé d'importer tes photos depuis iphoto.

Transfer d'image permet cela sans probleme.

Ou tu montes l'apn directement sur ton bureau et tu recuperes les photos sur ton DD et les glisse dans iphoto.

Certes plus long mais evite de se priver d'un APN parcequ'il n'est pas compatible avec tel logiciel.
 
L'import iphoto fonctionne très bien avec un lecteur de carte mémoire usb.
 
En fait j'ai besoin de quelque chose de simple en terme de connexion et d'import des photos car c'est ma mère qui en aura le plus grand usage et elle n'aime pas trop l'informatique...

Au passage, comment se fait-il que certains APN d'une marque soit compatible "officiellement" avec iPhoto et pas d'autres de la même marque ?
 
bip815 a dit:
Au passage, comment se fait-il que certains APN d'une marque soit compatible "officiellement" avec iPhoto et pas d'autres de la même marque ?

Ils ont pas testé tout les appareilles de la même marque, mais le plus simple, choisie toi un appareil et demande si il y en a qui ont des difficulté avec le modèle que tu désires. Ca va être plus simple.
 
Bip 815, j'ai acheté récemment un Sony DSC W5 (qui ne figure pas sur la liste d'apple), et pour faire passer mes photos de l'APN à IPhoto, je branche simplement mon APN sur la prise USB de mon Imac, avec le câble fourni ; puis j'ouvre le dossier du DD où ont été transférées d'office les photos, et tu ne me croiras peut-être pas, mais alors mes photos sont importées directement dans IPhoto, sans que je fasse quoique ce soit d'autre !! ça m'a bigrement étonné la première fois, mais c'est ainsi !! je n'ai pourtant pas indiqué quoi que ce soit à IPhoto au sujet de mon APN ! c'est un peu de magie Apple...
pourquoi pas avec les autres ?
même pas besoin de passer par un lecteur de carte...d'accord, je laisse donc l'APN tirer un peu sur ses batteries pour le transfert, mais, bon...
 
Statut
Ce sujet est fermé.