Quel appareil pour mes etudes ?

Bonjour , tres bon site: consomac. D'apres lui depuis 2008 le mbp a le meme design ? Meme niveau nombres de ports etc ca n'a pas changé ? Merci

sinon quelles sont les différences entre les prix de l'Apple Store Education et les prix Apple on Campus sur les sites des fac ?
 
Dernière édition:
sinon quelles sont les différences entre les prix de l'Apple Store Education et les prix Apple on Campus sur les sites des fac ?
La réduction est un peu plus élevée pour l'AOC. Donc si tu es étudiant et que ta fac fait partie du plan AOC, choisi cette seconde solution.
 
Merci Sly j'avais finalement eu la réponse tout seul :)
Du coup, direction intranet de ma fac associée à AOC :)up:) je m'inscris avec mon numéro étudiant (op là comme ça c'est fait j'aurais pas besoin de le faire à la rentrée :D) je rentre dans l'Environnement Numérique de Travail de ma fac, je trouve bien la rubrique AOC qui me dirige vers un lien pour accéder à l'achat avantagé, et là ! paf j'accède sur une adresse Apple qui foire, y'a marqué "Désolé, cette Apple Store est inaccessible" ou qq chose comme ça.. Que faire ?! :(
 
A ce niveau, je ne penses pas que l'on puisse t'aider. Je pense à un problème d'intranet de ta fac ???
 
Salut, pour ma part je prendrais le mbp, sachant d'une que le mb n'existe plus, niveau performance il sera beaucoup mieux avec une bonne batterie. Ensuite c'est selon ton budget mais avec un Macbook pro tu ne seras pas du tout déçu ;)