Quel bloqueur de pub pour Safari 11.1.2

Désolé de mon inculture Imac, j'ai bien vu des suggestions dans ce fil, de DNS, de VPN de Ublock que j'ai d'ailleurs installé, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je voudrais désinstaller ce moteur de recherche SEARCH et retrouver mon Safari en français est-ce possible et comment ?
Merci de ton aide.
Malwarebytes peut aider concernant son problème?
 
Malwarebytes peut aider concernant son problème?

Ben oui, aussi.

« Ils ne lisent pas, ne cherchent pas, n’écoutent pas. Ils ne savent que quémander et se plaindre » comme me disait l’autre soir, devant les toast au caviar, mon ami Emmanuel. « T’as voulu le job, tu l’as eu » que je lui ai répondu. « T’as vu dans quel état a fini Chirac ? ».
 
Ben oui, aussi.

« Ils ne lisent pas, ne cherchent pas, n’écoutent pas. Ils ne savent que quémander et se plaindre » comme me disait l’autre soir, devant les toast au caviar, mon ami Emmanuel. « T’as voulu le job, tu l’as eu » que je lui ai répondu. « T’as vu dans quel état a fini Chirac ? ».
Sourire
 
Désolé de mon inculture Imac, j'ai bien vu des suggestions dans ce fil, de DNS, de VPN de Ublock que j'ai d'ailleurs installé, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je voudrais désinstaller ce moteur de recherche SEARCH et retrouver mon Safari en français est-ce possible et comment ?
Ce n'est en rien un problème de culture iMac ou autre, plutôt un problème de logique et de compréhension : comme indiqué par Moonwalker, la réponse a été donnée (une nouvelle fois) sept messages plus haut, c'est à dire dans le message n°11 de cet échange. Qu'est-ce qui te semble poser problème dans ce qu'y a décrit Locke ?
 
Et dire que je me suis inscris ici croyant que c'était un forum d'entraide. :angelic:

@Moonwalker, je sais pas ce que je t'ai fais, mais dès mon premier message tu m'avais envoyé chier, et tu recommence. Un conseil...fais autre chose, t'as pas le profil pour aider ceux qui sont dans le dur. J'ai 65 balais vois-tu, c'est pas le genre de réponse que j'attends pour une simple question sur un forum d'entraide.
Si tu as des compétences dans ce domaine, tu manques sérieusement de savoir vivre et de savoir aider. Entre un troll et un sniper, j'hésite, mais je te vois bien avec un flashball, dézinguer ceux qui "quémandent".

Je vais donc chercher une solution ailleurs. :coucou:
 
Ce n'est en rien un problème de culture iMac ou autre, plutôt un problème de logique et de compréhension : comme indiqué par Moonwalker, la réponse a été donnée (une nouvelle fois) sept messages plus haut, c'est à dire dans le message n°11 de cet échange. Qu'est-ce qui te semble poser problème dans ce qu'y a décrit Locke ?

Et bien le sujet du topic, déjà c'est "bloqueur de pub", après il est question de DNS VPN etc...Est-ce mon problème ?
Et Moonwalker ne m'a rien indiqué du tout. "Sept lignes, sept messages" :rolleyes: tu parles d'une aide ! C'est si compliqué que ça de mettre un lien qui redirigerai direct sur la réponse à la question ?

J'allais lui répondre à Locke, que j'avais installé Ublock, mais que Safari ne voulait pas télécharger Malwarebyte avec son lien de téléchargement, j'ai un message d'erreur.


"Logique, compréhension"
, je croirai lire Éric Zémour. Etaler sa science de la sorte je ne vois pas l'intérêt. A moins que je ne me sois trompé et que ce forum soit dédié à la crème des utilisateurs d'iMac. Sinon, un peu de modestie, d'empathie serait les bienvenues.
Et si oui, je ne vous enquiquinerai plus, promis.
Salut
 
On arrête le flood SVP.

@deepbluebdr concernant ton souci, la réponse t’a été donnée. Peut-être maladroitement, mais c'est une solution à ton problème.


Et bien le sujet du topic, déjà c'est "bloqueur de pub", après il est question de DNS VPN etc...Est-ce mon problème ?
Et Moonwalker ne m'a rien indiqué du tout. "Sept lignes, sept messages" :rolleyes: tu parles d'une aide ! C'est si compliqué que ça de mettre un lien qui redirigerai direct sur la réponse à la question ?

J'allais lui répondre à Locke, que j'avais installé Ublock, mais que Safari ne voulait pas télécharger Malwarebyte avec son lien de téléchargement, j'ai un message d'erreur.

"Logique, compréhension"
, je croirai lire Éric Zémour. Etaler sa science de la sorte je ne vois pas l'intérêt. A moins que je ne me sois trompé et que ce forum soit dédié à la crème des utilisateurs d'iMac. Sinon, un peu de modestie, d'empathie serait les bienvenues.
Et si oui, je ne vous enquiquinerai plus, promis.
Salut
https://fr.malwarebytes.com Si le lien ne s’ouvre pas, désactive ton bloquer de pubs et/ou ton VPN.

Bon week-end à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
mais dès mon premier message tu m'avais envoyé chier

Non, je t’ai indiqué la réponse. Je t’ai même signalé où la trouver en détail.

Je t’ai donné le titre du sujet, il te faut le lien ? Ça double le prix, mais ok.

https://forums.macg.co/threads/impossible-de-supprimer-weknow-ac-search.1306722/

Malwarebytes est là : https://fr.malwarebytes.com

Si ton truc search empêche de télécharger :

Safari > Préférences > Extensions

supprimer l’extension en rapport avec Search

ou

~/LibrarySafari/Extensions dans la corbeille


Dans tous les cas, télécharger Malwarebytes après pour s’assurer de bien faire le ménage. Eventuellement utiliser Easy Find pour nettoyer « à la main ».


je te vois bien avec un flashball, dézinguer ceux qui "quémandent"

« flashball » ? Et pourquoi pas des confettis tant que t’y es ? À la 5,56 OTAN, et pas de quartier ! :vamp:

Je vais donc chercher une solution ailleurs.

Pas de problème. Reviens quand tu auras retrouvé ta deuxième pantoufle et ton sens de l’humour. :merci:

Au fait, sans forum, dans Google : « Safari retirer search » :siffle:
 
@deepbluebdr
Dans cette réponse #13 tu avais déjà des problèmes qui ont été résolus. Le pire est que tu avais installé Malwarebytes, entretemps tu l'as désinstallé ?
Et bien le sujet du topic, déjà c'est "bloqueur de pub", après il est question de DNS VPN etc...Est-ce mon problème ?
Et comme tu m'as l'air de vouloir jouer à l'apprenti sorcier alors que je te l'ai déjà déconseillé, on tourne en rond, du moins toi puisque tu ne tiens pas compte des réponses. Par défaut on ne touche pas aux réglages de base, pour quoi faire ?

Si problème il y a, en règle générale, c'est le fait d'un adware/malware. Avec ce qui est proposé en réponse #11, ça répond, non pas aux besoins, mais pour redresser la situation lorsque des problèmes surviennent. Il y a aussi le fait que ces adwares/malwares ne s'installent pas à l'insu du plein gré d'un utilisateur, mais que c'est bel et bien lui le fautif en allant sur des sites pas très clean, en faisant des clics intempestifs ou provoqués par des sites de streaming vidéo, en téléchargeant des logiciels ailleurs que sur le site officiel d'un éditeur, etc.