Quel câble USB acheter avec imprimante ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sly73
  • Date de début Date de début
Voilà je vais prendre l'imprimante HP Deskjet 5150 avec mon iBook mais il faut acheter un câble USB pour relier les deux (logique). Je regarde donc sur le site Apple Store et il y a un câble A-B femelle-femelle pour 14.90 €. Je décide ensuite d'aller voir sur RueDuCommerce et là je trouve aussi un câble A-B mais je ne sais pas si je dois prendre du mâle-mâle (plus répendu) ou du femelle-femelle. Aidez-moi SVP. :confused:

Quand on regarde sur les sites les accessoires associés à cette imprimante c'est toujours du mâle-mâle qui est en plus bien moins cher que du femelle-femelle. Mais peut être qu'avec un Mac c'est pas pareil. :confused:

Sly73 a dit:
Voilà je vais prendre l'imprimante HP Deskjet 5150 avec mon iBook mais il faut acheter un câble USB pour relier les deux (logique). Je regarde donc sur le site Apple Store et il y a un câble A-B femelle-femelle pour 14.90 ¤. Je décide ensuite d'aller voir sur RueDuCommerce et là je trouve aussi un câble A-B mais je ne sais pas si je dois prendre du mâle-mâle (plus répendu) ou du femelle-femelle. Aidez-moi SVP. :confused:

Quand on regarde sur les sites les accessoires associés à cette imprimante c'est toujours du mâle-mâle qui est en plus bien moins cher que du femelle-femelle. Mais peut être qu'avec un Mac c'est pas pareil. :confused:
C'est ce modèle qu'il te faut (A-B mâle/mâle)
C'est LE cable standard pour les imprimantes USB (mac ou PC).

Vérifie quand même la compatibilté de celui que tu vas acheté avec la norme USB 2.0.

t'es sûr qu'il n'est pas fourni avec, ce cable ? :eek:

moi il l'était avec mon Hp 1210, et pareil avec mon ancienne Epson. Et pour les bornes wireless, c'est le cable ethernet qui est fourni.

kisco a dit:
t'es sûr qu'il n'est pas fourni avec, ce cable ? :eek:

moi il l'était avec mon Hp 1210, et pareil avec mon ancienne Epson. Et pour les bornes wireless, c'est le cable ethernet qui est fourni.
Ok, il est vrai que c'est de l'USB 1.x :siffle:
Par contre le cable n'est pas fourni. Je le sais : j'ai la même ! ;)

Enfin, avec ma borne Airport, j'ai pas eu de cable ethernet... Je ne suis fait avoir ? :hein: