quel cable video acheté pour un macbook?

Gogofree

Membre confirmé
12 Mars 2007
41
0
bonjour,

je voudrais acheter un cable mini dvi-> sortie pal pour pouvoir utiliser mon macbook sur un tv.

j'ai acheté ce cable:
mais malheuresement ce n'est pas la bonne connectique!?

du coup je pense acheté ce cable
qui me permettra aussi de brancher le son sur une télé d'ailleurs mais est-ce vraiment le bon cable car ya bien marqué macbook mais sur le descriptif il y a marqué powerbook comme sur le premier cable que j'ai acheté...
 
bonjour,

je voudrais acheter un cable mini dvi-> sortie pal pour pouvoir utiliser mon macbook sur un tv.

j'ai acheté ce cable:

mais malheuresement ce n'est pas la bonne connectique!?

du coup je pense acheté ce cable

qui me permettra aussi de brancher le son sur une télé d'ailleurs mais est-ce vraiment le bon cable car ya bien marqué macbook mais sur le descriptif il y a marqué powerbook comme sur le premier cable que j'ai acheté...


Salut !

J'ai également acheté le cable vidéo pour mon Macbook, et je reçois bien l'image sur ma télé. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas chez toi.
Essaie peut-être de changer les couleurs (PAL, secam etc...) dans les préférences système.

Pour le son, il vaut mieux t'acheter un adaptateur péritel avec les 3 trous (rouge jaune blanc), comme ça il te faut plus qu'un cable jaune, et un cable rouge et blanc :

2.jpg


cable_pc_hifi_5m.jpg


video-rca.jpg



Tu branches la fiche noire du cable rouge et blanc sur la sortie casque du Macbook, le tout relié à l'adaptateur péritel, et le cable jaune à l'adaptateur péritel, et à ton adaptateur Macbook.
Ca donnera le même résultat, et c'est bcp moins cher.
 
pour le cable c'est juste que l'embou qui se branche coté macbook n'a pas la bonne forme...
je crois que cetait ce cable ke j'avais commandé mais je me suis peut-etre trompé de lien :siffle: