Quel Cloud pour remplacer Hubic

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Voila
Je jette l'éponge d'Hubic, service qui sur le papier est intéressant, mais se révèle inutilisable et c'est encore pire depuis ses récentes limitations anti-pros.

Bref.
Que choisir sachant que j'ai environ 5To en permanence sauvegardé dessus ?
J'avais entendu d'un cloud créé par des anciens d'Apple il y a un an ou deux, mais je ne retrouve pas le nom.
Il y a bien Mediafire mais c'est 5€ pour 1To (contre 5€ pour 10To chez Hubic)
Les conditions de vente d'Amazon ne me plaisent pas (ils ont un total accès à nos données)
Pas trop confiance non plus en Google ou Microsoft, malgré des offres illimitées...

Quel est votre retour d'expérience sur vos solutions de sauvegarde et synchro en ligne ?
Merci
 
vous n'évoquez pas les solutions provennant d'apple, pourquoi ?
 
Voila
Je jette l'éponge d'Hubic, service qui sur le papier est intéressant, mais se révèle inutilisable et c'est encore pire depuis ses récentes limitations anti-pros.

Bref.
Que choisir sachant que j'ai environ 5To en permanence sauvegardé dessus ?
J'avais entendu d'un cloud créé par des anciens d'Apple il y a un an ou deux, mais je ne retrouve pas le nom.
Il y a bien Mediafire mais c'est 5€ pour 1To (contre 5€ pour 10To chez Hubic)
Les conditions de vente d'Amazon ne me plaisent pas (ils ont un total accès à nos données)
Pas trop confiance non plus en Google ou Microsoft, malgré des offres illimitées...

Quel est votre retour d'expérience sur vos solutions de sauvegarde et synchro en ligne ?
Merci

Le nom que tu recherches, ce n'est pas Upthere ? Sinon, tu as jeté un œil sur les offres du côté de boxpointcom ?