Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

quel connecteur pour brancher un videoprojecteur?

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Gogofree, 30 Juillet 2008.

Modérateurs: Locke
  1. Gogofree

Gogofree Membre junior

Inscrit:
    12 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de realiser un film pour le mariage de mon meilleur ami et je voudrais diffuser de mon macbook le film que j'ai fait.

Comme le mariage se fait en pologne, je voudrais massurer d'acheter les bons connecteur et les differentes possibilités car je ne sais pas exactement encore comment va etre le videoprojecteur qu'ils vont trouver en pologne e ten fait j'y connais rien aussi :rolleyes:

Qq peut m'aiguiller ca me rendrai bien service. merci

2. Oizo

Oizo Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2002
    J'aime reçus:
    143
    Pour être sûr, surtout si ce n'est pas un vidéoprojecteur récent, prévoir un cordon VGA, normalement tous les projecteurs ont cette connectique, et pour être vraiment 100 % sûr, prévoir aussi un cordon composite (prise jaune), à n'utiliser qu'en dernier recours, la qualité étant moins bonne.

3. lmmm

lmmm Membre émérite

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1 454
    pour les imac,il faut en plus un adaptateur mini vga - vga ou mini dvi - vga
    pour les mac book,je suis moins sur ,mais ...

4. leo39

leo39 Membre confirmé

Inscrit:
    9 Avril 2007
    J'aime reçus:
    1
    pour les macbook il faut un cordon VGA / prise dont je ne connais pas le nom qui est symbolisé par un carré entouré du chaque coté d'un trait vertical

Ca marche super bien

Modérateurs: Locke
Chargement...