Coques Quel coque pour votre iPhone 13 ?

Je ne comprend pas qu'Apple ne fasse pas un produit plus solide qui éviterais l'achat d'une coque et d'une vitre :mad:
Le marché des accessoires rapportent beaucoup ;)
Les iPhones sont beaucoup plus résistants qu’ils en ont l’air… c’est juste que les gens ont pas les c**illes d’utiliser un smartphone a 1000 balles sans protection.
J’ai jamais de coques sur mes iPhone depuis 10 ans et j’en ai jamais casser malgré quelque belles chutes !
 
  • J’aime
Réactions: drkstr et edenpulse
Les iPhones sont beaucoup plus résistants qu’ils en ont l’air… c’est juste que les gens ont pas les c**illes d’utiliser un smartphone a 1000 balles sans protection.
J’ai jamais de coques sur mes iPhone depuis 10 ans et j’en ai jamais casser malgré quelque belles chutes !
C’est juste que c’est un téléphone et que je n’ai pas envie de réfléchir à ce qu’il va se passer s’il tombe. C’est un téléphone, comme des clés de voiture ou un portefeuille, ça peut tomber.
Sur un téléphone à 100 ou 200 je réfléchi un peu moins (rayé devant derrière et pas de soucis, mais pas l’intention de le revendre aussi), mais à 900…
 
Pour ma part j’ai souscrit à AppleCare pour me passer de coque.
Sur les générations précédentes je prenais systématiquement la coque en cuir d’Apple mais cette année je trouve que c’est difficile d’accorder le nouveau coloris bleu avec les couleurs proposée…
D’autant plus les étuis cuir de l’année dernière ne se patinaient pas de la même manière qu’avant et le résultat était bien laid après quelques mois.
 
Petite question : est-ce qu’il est possible de retourner / échanger une coque en cuir Apple dans les 14 jours, même si la coque a déjà des traces « d’usure » ? Il s’agit traces de changement de couleur habituel pour du cuir… mais je ne suis pas sûr d’aimer sur la couleur Ocre (golden brown).
 
Petite question : est-ce qu’il est possible de retourner / échanger une coque en cuir Apple dans les 14 jours, même si la coque a déjà des traces « d’usure » ? Il s’agit traces de changement de couleur habituel pour du cuir… mais je ne suis pas sûr d’aimer sur la couleur Ocre (golden brown).
Salut
je pense que oui ;)
 
  • J’aime
Réactions: Reckless
Tu as déjà reçu ta coque de CASETiFY ? Sur leur site, ils indiquent une livraison pas avant début octobre, c’est ce qui m'a fait changer pour celle de Spigen. ;)
 
Oui j'avais celle là pour mon iphone 12 et jamais eu de problemes

C'est en cours d'envoi pour mon Iphone 13
Là j'utilisais une coque de dépannage acheté 20euros que j'aurai pas dû la retirer d'ailleurs ...
 
Globalement satisfait de ma coque pour le moment, même si la finition sur la tranche basse n'est pas parfaitement droite. Mais ça, c’est mon côté maniaque qui parle. :p
IMG_0587.jpgIMG_0586.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Wenji1
Bonjour,
Je cherche désespérément [emoji28] une belle coque cuir pour mon iPhone mais j’en trouve ..
L’année dernière j’ai pris celle d’Apple pour le 12 mais elle a très mal vieilli !
Après quelques recherches la seule qui me plait est celle de Nomad (https://nomadgoods.com/products/modern-leather-case-horween-rustic-brown-iphone-13-pro-max) mais elle pas encore disponible en France.

Avez-vous d’autres marques à me conseiller ?

Merci.
 
Bonjour,
Je cherche désespérément [emoji28] une belle coque cuir pour mon iPhone mais j’en trouve ..
L’année dernière j’ai pris celle d’Apple pour le 12 mais elle a très mal vieilli !
Après quelques recherches la seule qui me plait est celle de Nomad (https://nomadgoods.com/products/modern-leather-case-horween-rustic-brown-iphone-13-pro-max) mais elle pas encore disponible en France.

Avez-vous d’autres marques à me conseiller ?

Merci.
Bonsoir
Noreve, peut-être ?