Quel disque dur externe 2,5" pour MacBook?

pyrrhux

Membre enregistré
7 Janvier 2008
3
0
Je souhaite m'acheter un DD externe 2,5" pour mon mac. Le WD est beau, abordable et suffisant (160 go, ça me suffit), mais le logiciel de synchronisation n'est pas compatible Mac... du coup ça me rebute. Quelqu'un peut me conseiller un DD externe du même format plus adapté? ou alors me suggérer des solutions alternatives? merci

Je souhaite m'acheter un DD externe 2,5" pour mon mac. Le WD est beau, abordable et suffisant (160 go, ça me suffit), mais le logiciel de synchronisation n'est pas compatible Mac... du coup ça me rebute. Quelqu'un peut me conseiller un DD externe du même format plus adapté? ou alors me suggérer des solutions alternatives? merci
En réalité, tu peux te passer de logiciel de synchronisation. En effet, sous OS 10.5, tu as Time Machine. Et, sinon, tu peux utiliser le logiciel libre Carbon Copy Cloner.

perso: je n'ai que des LaCie (design by porsche) dont le dernier: un 160 Go FW 400 / USB 2.0_5400 trpm_8 Mo)... excellent et très robuste. sinon, voir les derniers design par sam hecht ou neil poulton.

perso: je n'ai que des LaCie (design by porsche) dont le dernier: un 160 Go FW 400 / USB 2.0_5400 trpm_8 Mo)... excellent et très robuste. sinon, voir les derniers design par sam hecht ou neil poulton.
Juste dommage que les F.A. Porsche ne soient pas plus simples à ouvrir (au cas où l'on souhaiterait changer de disque dur).

Juste dommage que les F.A. Porsche ne soient pas plus simples à ouvrir (au cas où l'on souhaiterait changer de disque dur).

exact, c'est le seul petit bémol... mais ce sont de véritables baroudeurs...;)
en attendant des hd externes en mémoire flash de 250 Go design by hedi sliman...

Je suis un peu plus septique sur les Lacie porshe, ce sont loin d'etre des baroudeurs. ici on en a 2 qui ont laché en 2,5 pouces et 3 en 3,5 pouces avec pourtant une utilisation plutot sedentaire :(

Les véritables baroudeurs, ce sont les LaCie Rugged, mais il faut y mettre le prix. Mais la triple interface n'a que peu d'utilité sur un MB...