Quel disque interne prendre

Je viens d 'acheter un seagate 750 Gigs 7200 T mn Pour mon MBP 13" 2010 . Je vais installer ça cet après midi . Conte rendu ce soir . Enfin ... si tout va bien
 
Je viens de finir mon back up avec carbon copy cloner . J ' ai tout transféré sur dd externe en fw 800 . Après vérification tout est la sans problème , mes logs de music avec tous les plugs etc etc . J ' attaque le montage now et re transfer dans le seagate . J ai hâte de voir ça .
 
Bon voilà c 'est terminé . Le mac est un peu plus rapide et je suis passé de 250 Gigs à 750 Gigs . 3 Partitions ; Une de 350 Gigs Pour Studio One qui est mon principal séquenceur Pour la musique sous 10.6.8 . Une de 150 GIgs Pour PRO TOOls avec lequel je mixe Sous 10.6.7 . Et enfin une de 150 Gigs Pour m ' amuser avec lion . Seul inconvénient mon mac fait un bruit d ' avion de chasse alors qu il était totalement silencieux avec le dd d'origine ( hitachi ) . J 'exagère un peu mais pas beaucoup . Donc pour les amoureux du silence à proscrire . Bye :)
 
En fait il y a deux poids 2 mesures . Je m 'explique : Quand j ' utilise le mac pour internet cela ne fait pas de bruit le disque ne tourne pas à plein régime et le ventilo reste calme . Quand j ' utilise mon sequencer avec toute la batterie de plugs in c 'est là que ça se corse le ventilo tourne à plein régime ainsi que le disque et là j ai l impression que le mac va décoller façon Parrot :). Le but pour moi est d ' améliorer les perfs et à ce niveau je peux dire que ça le fait . Après chacun a sa propre utilisation donc faut voir . Next step ( pas tout de suite ) un ssd avec un cady pour avoir 2 dd . J attends un peu que les prix du ssd baisse ce qui va arriver dans un proche avenir ... Ha oui j ' oubliais j ai récupéré mon ancien disque de 250 gigs et je l' ai mis dans ce boitier de très bonne facture que je vous conseille vivement rapport qualité prix imbattable>>> http://www.macway.com/fr/product/13646/boitier-disque-dur-25-sata-storeva-xslim-usb-20-noir.html