Mac mini Quel écran pour un Mac mini?

j'ai trouvé un article sur le dell, peut-être l'as tu deja vu. En ce qui me concerne j'hésite vraiment entre le mac mini m1 8 et 16.
l'export en 4 k sur le 8go est visiblement équivalent au 16, après pour 8k c'est un peu différent, bon 230 euros en plus, cela vaut- il le coup?
Oui, article déja gaffé : très encourageant d'ailleurs. Mon choix d'écran est arrêté (Dell P2721Q) mais je me navre des pb de connexions bluetooth du Mac Mini M1 auquel je veux le rattacher. Dans un autre post, j'évoquais la solution d'une clé bluetooth (dongle) branchée en USB pour se dédouaner du bluetooth natif, des avis ?
 
J'ai eu un iMac 21,5" par le passé et l'écran ne m'a pas gêné en terme de taille. Je me souviens juste que j'aurais aimé un petit cran au-dessus. Mais même 27" à la limite, pourquoi pas mais pas au-dessus. 32" c'est énooooorme pour mon petit bureau. :oops:
Oui, article déjà gaffé : très encourageant d'ailleurs ! Mon choix d'écran est arrêté mais je bute toujours sur le Mac Mini M1 dont les pb de bluetooth (déconnexions ou latences nombreuses des claviers et trackpads...) sont rédhibitoires.... J'ai relancé un post sur le sous-forum dédié ; certains ont préconisé l'emploi d'une clé bluetooth (dongle) branchée en usb pour se dédouaner du bluetooth natif mais des pb de sélection de réseau aux démarrages/redémarrages étaient signalés, bref pas glop sur des machines late 2020 !! Des avis ?
 
J’utilise cet écran depuis septembre et j’en suis satisfait. Utilisation bureautique principalement.
 
Le moniteur est connecté sur un MacBook Pro avec affichage en 4K réel.

Pour passer l’affichage en 4K, j’utilise le programme SwitchresX (pour Mac Intel).

Pour mon utilisation (> 8h/j), la finesse et la netteté de l’affichage me convient très bien.
 
Le moniteur est connecté sur un MacBook Pro avec affichage en 4K réel.

Pour passer l’affichage en 4K, j’utilise le programme SwitchresX (pour Mac Intel).

Pour mon utilisation (> 8h/j), la finesse et la netteté de l’affichage me convient très bien.
salut,
et avec un mac mini m1, sera t'il compatible?
 
Selon ce que je sais à propos du Mac mini, oui.
Le Mac mini supporte le 4K et l’écran a une connexion HDMI.
 
Je viens de me prendre un Samsung U28E590D (28 pouces, 4K) pour mon mac mini M1, je l'ai réglé en 2560 x 1440 (en 4k les caractères sont trop petits), et j'ai maintenant un mac mini rétina ! C'est impressionnant la finesse d'affichage par rapport à mon 24 pouces 1080p (IIyama). Le prix de cet écran est d'environs 250 euros. Il possède 2 HDMI et un displayport, les câbles sont fournis avec. Pour les couleurs, j'ai téléchargé le profil dispo sur le site les numériques.com. j'en suis très content !

 
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Mac mini 2018-2020 (Intel) d'occasion pour mes parents. En cherchant un écran j'ai été très séduit par le Dell P2721Q. Après commande avec livraison prévue avant Noël, "disponibilité indéterminée"... Voulant faire l'installation pendant les fêtes, j'ai choisi de payer un peu plus pour un Dell U2720Q, pareil ! En grattant un peu, je me suis dit que j'attendrai la disponibilité du P2721Q en janvier, mais les feedbacks sur Amazon US ne sont pas tous si terribles; il semble qu'il y ait quelques pépins de jeunesse (peut-être l'explication pour la disponibilité retardée).
Finalement, j'ai fait une croix sur l'USB-C et j'ai acheté un BenQ PD2700U: super image, tous les réglages ergonomiques (hauteur, rotation...) et super stable (il ne bringuebale pas comme c'est souvent le cas des moniteurs réglables en hauteur et rotation). Je l'ai branché en HDMI sur le Mac et avec un câble USB-C vers USB3 type B (acheté à part) pour économiser les USB3 type A du Mac. Les hauts-parleurs intégrés sont vraiment pourris (je pense que celui intégré du Mac mini est au moins aussi bon !). J'avais (bêtement) acheté en anticipation la barre de son Dell qui s'adapte sur le Dell P2721Q; impossible à retourner parce que je m'étais empressé d'ouvrir la boite. Branché sur le BenQ, c'est pas mal du tout, mais quand même moins bon que les hauts-parleurs du feu iMac 2011 27" qu'avaient mes parents avant; ils m'ont dit qu'ils s'en contenteront (mon père regarde occasionnellemen des films sur cet ordinateur) et qu'ils trouveront un bricolage pour que cette barre branchée en USB ne pendouille pas... J'ai quand même dans l'idée de voir plus tard quel haut-parleur USB auto-alimenté je pourrai trouver (pour ne pas rajouter de câbles...) pour leur offrir un son qui a "plus de coffre" à la place de cette barre Dell.

NB: j'ai observé avec le peu d'écrans que j'ai eu, que le volume des hauts-parleurs intégrés aux écrans ne sont jamais contrôlables par les touches du clavier des Macs; alors que ça fonctionne avec les hauts-parleurs USB ou branchés avec jack 3.5mm. Je ne sais pas si c'est une règle générale, mais vu le peu de praticité des commandes de réglage sur les écrans en général, je me méfierais avant de compter sur des bons hauts-parleurs intégrés !
 
@t white spirit
Moi aussi je viens de renoncer au Dell p2721q, non pas que la machine ne me plaise plus mais les délais sont épouvantables.... je viens d'attendre 4 semaines et reçois ce jour par mail une 2ème louche de 4 semaines, tjs estimatoire : commande annulée illico et j'ai finalement pris un Philips 279p1/00 chez LDLC en promo et truffé des mêmes prestas, hormis les HP intégrés dont je n'attends pas grand fracas (2x3W). Comme toi, j'avais rajouté la barre de son slim Dell à ma commande, sans avis pertinents. Ce Philips a un look costaud qui me plait bien et la connectique me parait ad hoc. Le délai de livraison est estimé à moins de 15j, je ne manquerais pas de vous faire un retour.
 
Et pourquoi un bon vieux écran Apple Display Thunderbolt 27" ? On en trouve à moins de 400 euros, pas besoin de webcam ou d'enceintes supplémentaires ... Et on n'a pas fait mieux en terme de look pour le moment
 
Et pourquoi un bon vieux écran Apple Display Thunderbolt 27" ? On en trouve à moins de 400 euros, pas besoin de webcam ou d'enceintes supplémentaires ... Et on n'a pas fait mieux en terme de look pour le moment
Pour le look ou la qualité des couleurs surement, mais il n'a pas une résolution Retina, et en 2021 c'est quand même dommage...
 
Bonjour,
Le choix d'un écran est en effet important. J'avais un LG (IPS226V+PN) mais il semble ne plus accepter au-delà de la "Mise à jour de Sécurité 2021-001" de Catalina (vers 19H114) ni de Big Sur sur un disque dur externe (SSD).
Les couleurs sont faussées. Je cherche à le remplacer éventuellement si je ne trouve pas le pourquoi j'ai ce problème. Je suis avec un Mac mini i7 et Mojave.
Câble HDMI "Hight Speed" ou "Full HD" ?
 
Depuis ce matin, j’ai un Mac mini M1 connecté sur un écran AOC U2790PQU de la façon suivante : Mac > docking TS3+ > AOC.

Tout est nickel de ce côté.
 
Bonjour,
je profite de ce sujet pour vous demander un conseil sur l'achat d'un futur ecran pour mon mac mini M1.
Avec un usage, de montage vidéo et retouche photo, les 2 produits qui ressortent le plus dans mon budget sont
le Asus pro art PA278QV
le LG pro art 27ul850.

Qu'en pensez vous?
un grand merci
 
le Asus pro art PA278QV
le LG pro art 27ul850.
Bonjour,
Je ne connais pas ces écrans, mais entre un QHD et un UHD 4K le choix est vite fait, non ?