Quel éditeur de texte choisir

J'ai aussi testé TextMate, et je pense que je vais l'acheter, ce produit est tout bonnement génial. J'avais aussi achété une licence de SKEdit qui pour moi était le meilleur (avant la sortie de TextMate)

Je pense que le mieux pour se faire une idée sur le produit est de visualiser les quleques screencast qui sont proposés ici :

pcast://macromates.com/textmate/screencast.rss
 
Captain_X a dit:
http://www.macosxhints.com/article.php?story=20040522001330570

voilà ... il doit y avoir d'autre trucs mais j'ai pas chercher plus loin

ceci dit je ne l'utilise pas

D'après ce qui est indiqué, ce n'est pas vraiment un module PHP pour XCode, c'est juste un moyen d'avoir la coloration syntaxique pour les fichiers .php. Hormis cela, ça n'apporte rien de bien spécifique à PHP (suggestion des paramètres des fonctions, remplissage automatique, etc.) et encore moins au développement web.
 
sylver a dit:
D'après ce qui est indiqué, ce n'est pas vraiment un module PHP pour XCode, c'est juste un moyen d'avoir la coloration syntaxique pour les fichiers .php. Hormis cela, ça n'apporte rien de bien spécifique à PHP (suggestion des paramètres des fonctions, remplissage automatique, etc.) et encore moins au développement web.
de toute façon XCode est tellement lourd comme appli qu'il ne peut pas faire concurrence à smultron, skEdit, et encore moins à TextMate dans le domaine du développement web
 
sylver a dit:
D'après ce qui est indiqué, ce n'est pas vraiment un module PHP pour XCode, c'est juste un moyen d'avoir la coloration syntaxique pour les fichiers .php. Hormis cela, ça n'apporte rien de bien spécifique à PHP (suggestion des paramètres des fonctions, remplissage automatique, etc.) et encore moins au développement web.


de tte facon Xcode, pour faire du PHP :-/
 
Bonjour,

Bizarre, jamais personne ne parle de PageSpinner (en anglais uniquement) qui est pourtant un excellent éditeur multi-langages. :nailbiting:

Je n'ai pas essayé Skedit, en revanche (je viens de le télécharger).
 
ben GNU-Emacs alors ?

mince, c'est quand même l'éditeur le plus puissant du monde (et accessoirement il est gratuit et libre)
 
mathusalem a dit:
ben GNU-Emacs alors ?

mince, c'est quand même l'éditeur le plus puissant du monde (et accessoirement il est gratuit et libre)

je vois que tu t'interresses aux interfaces 3d ;)

oui mais les raccourcis
déjà qu'ils ont du mal à utiliser leur mulot alors le clavier :D:D:D
 
Si c'est pour faire des fichiers .HTML, y a Mozilla Composer (gratos).
Le navigateur intègre un éditeur WYSIWYG :
Mozilla's HTML editor keeps getting better with dynamic image and table resizing, quick insert and delete of table cells, improved CSS support, and support for positioned layers. For all your simple documents and website projects, Composer is all you need.
 
tatouille a dit:
oui mais les raccourcis
déjà qu'ils ont du mal à utiliser leur mulot alors le clavier :D:D:D

Justement un des intérêts de TextMate par rapport à TextWrangler à mes yeux est qu'on peut entièrement le piloter au clavier. Pas besoin de perdre de temps avec le souris quand on est dans un éditeur de texte !!