Quel est le meilleur mobile, simple et pas cher, à choisir ?

On ne peut pas dire que le S-E K 750 I soit un 1° prix.
Avec 1091 pts chez Orange et un abonnement depuis que la marque existe, (Orange) , on me le propose à 234,91, ¤

Php21 a dit:
On ne peut pas dire que le S-E K 750 I soit un 1° prix.
Avec 1091 pts chez Orange et un abonnement depuis que la marque existe, (Orange) , on me le propose à 234,91, ¤

A ce prix là, autant l'acheter sur des sites d'occasion...MAIS ne pas oublier de discuter les prix avec le service client...

Exemple: on me proposait début 2005 un Samsung D500 à 174 ¤ avec plus de 7000 points chez Bouygues et en discutant un "poil"...il est descendu en 2" à 84 ¤ !! :cool:

Le SE K750i, tu le trouve à 1 euro chez Bouygues ou SFR, suffit de laisser tomber ton opérateur actuel (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait).

Tu es largement gagnat !! (le systeme de point, en tout cas chez Orange, c'est de l'arnaque à 110 %)

Ca depend du forfait que tu as...

J'ai changé de portable y'a quelques mois. Je pensais changer de forfait aussi, mais je n'ai pas trouvé aussi interessant, j'ai donc renouvelé mon tél avec SFR, même si le téléphone est beaucoup plus cher qu'en prenant une ligne.

Pour info, j'ai toujours mon forfait étudiant, alors que je travaille depuis 2 ans :D:D:D

Je l'ai laissé tombé le forfait étudiant (comme toi, je l'avais pris avant de bosser et ca me faisait 1h et 30 SMS gratuit par mois), mais j'ai fait le calcul suivant :

- prix du renouvellement + de l'abonnement pendant 24 mois
- prix d'un nouveau téléphone + de l'abonnement

Et changer d'abonnement etait plus interessant, en plus je peux en changer au bout d'un an et donc avoir toujours un telephone récent.

Sauf si on a un très bon forfait..
Se désabonner ce serait une erreur car on y perdrait au change.
Ceci dit en ce moment et vu la concurrence,presque tous les mobiles sont à moindre prix, mais il faut voir aussi l'abonnement.
Il y a aussi chez SFR un compte bloqué avec inclus le week end illimité ,pour les jeunes qui ne veulent pas dépenser plus.

PS je n'ai pas d'actions chez SFR mais j'ai eu les 3 opérateurs ...

C'est ce que je disais, il faut faire le calcul :

- prix du telephone avec les points + prix de l'abonnement pendant 24 mois
et
- prix du telephone en changeant d'opérateur + prix du nouvel abonnement (avec options equivalentes) pendant 24 mois

En faisant ce calcul, j'y gagnais en gardant mon abonnement.
Mais ce calcul ne s'applique que dans mon cas, avec le téléphone que je voulais et le temps de forfait dont j'avais besoin ;)

Dans mon cas, prendre le tel en renouvellement est rentable en 13mois, donc...

:zen:

C'est sur, mais vu mon forfait :2h + 1h soir et WE + 85 SMS + 1h le WE, pour 28¤, je n'ai pas trouvé mieux sur le marché ;)

• J’aime
Réactions: geoffrey
Vous avez tous raison ! ;)

Pour l'instant, je ne peux pas quitter mon opérateur actuel (ancien renouvellement) et, de plus, le forfait que j'ai est très interessant; à savoir Bouygues illimité soir (18h - 00h) et WE/jours fériés, 2h de com, et enfin -10% d'offre fidélité soit 34,2 ¤ le forfait...:up:

Donc même en faisant les meilleurs calculs du monde, il est difficile de retrouver une offre alléchante comme celle-là ! ;) ...Mais c'est vrai que Bouygues repropose cette offre sur 24 mois...:rolleyes:

yret a dit:
Vous avez tous raison ! ;)

Pour l'instant, je ne peux pas quitter mon opérateur actuel (ancien renouvellement) et, de plus, le forfait que j'ai est très interessant; à savoir Bouygues illimité soir (18h - 00h) et WE/jours fériés, 2h de com, et enfin -10% d'offre fidélité soit 34,2 ¤ le forfait...:up:

Donc même en faisant les meilleurs calculs du monde, il est difficile de retrouver une offre alléchante comme celle-là ! ;) ...Mais c'est vrai que Bouygues repropose cette offre sur 24 mois...:rolleyes:
Sage décision mais sur 24 mois je trouve que l'engagement est ...imposé et long alors qu'il se peut qu'il y aura d'autres offres pour lesquelles tu ne peux pas migrer à cause de cet abonnement...il a à perdre mais aussi à gagner.:)

le_magi61 a dit:
C'est sur, mais vu mon forfait :2h + 1h soir et WE + 85 SMS + 1h le WE, pour 28¤, je n'ai pas trouvé mieux sur le marché ;)

Es-tu sûr là ? car tu cites "1h soir et WE + 1h WE"...:confused:

Qui propose cette offre ?

Je préfère tout de même mon forfait illimité (sans SMS dont je ne me sers jamais)...

je ne me sers pas des sms, ou tres peu.

L'heure soir & WE est utilisable vers tous les opérateurs, l'heure WE est utilisable vers les fixes et SFR.

Ca me convient bien comme temps ;)

le_magi61 a dit:
je ne me sers pas des sms, ou tres peu.

L'heure soir & WE est utilisable vers tous les opérateurs, l'heure WE est utilisable vers les fixes et SFR.

Ca me convient bien comme temps ;)

OK je saisis mieux ainsi...;)

L'essentiel est que ce forfait te convienne bien sûr ! ;)

Finalement, je me suis orienté vers un Nokia 6021 pas cher et tout récent que j'attends...:cool:

yret a dit:
Finalement, je me suis orienté vers un Nokia 6021 pas cher et tout récent que j'attends...:cool:
En tout cas je peux te dire que tu as choisi LE portable pro du moment:

[mode anecdote on]
Je revenais d'un voyage en angleterre mercredi dernier, et à l'atterrissage, tout le monde rallume son portable et j'entend le même jingle audio "nokia" provenant de 15 sièges différents. Après une rapide inspection, il s'avère que tous les décideurs pressés sur ce vol avaient un nokia 6021... ;)
[mode anecdote off]

Si les entreprises choissisent ce modèle, c'est donc normalement un bon rapport qualité/prix.
Conclusion: bon choix! :up:
Et puis sur le fait qu'il n'ai pas d'appareil photo: ça ne m'a valu que des remarques positives jusqu'à maintenant!

Flexo a dit:
Après une rapide inspection, il s'avère que tous les décideurs pressés sur ce vol avaient un nokia 6021... ;)

Eh bien voilà, je vais enfin pouvoir prendre des décisions ! Merci Nokia ! ;) :p :D