Quel est le meilleur operateur (reseaux, offre)

nachpa

Membre confirmé
14 Janvier 2014
72
0
Bonjour je suis actuellement chez free mais j'aimerais changer pour avoir un meilleur réseaux chez moi car c'est pas très fameux merci beaucoup
 
Je suis chez sosh et très satisfait
 
Bonjour je suis actuellement chez free mais j'aimerais changer pour avoir un meilleur réseaux chez moi car c'est pas très fameux merci beaucoup

Avant de répondre il faut connaitre les paramètres de lieux (campagne, ville), de budget.
 
Salut, Free et plutôt vraiment pas mal sur son réseau propre, que ce soit en 3G ou en 4G. Et si t'as la chance d'avoir un mobile 4G, tu peux avoir 20 Go de data, ce qui est la plus grosse enveloppe de data disponible sur le marché. Moi j'y suis, et franchement, la couverture en réseau propre s'améliore progressivement et la qualité de service s'en ressent positivement.
Maintenant c'est vrai que si t'es dans une zone en itinérance sur le réseau Orange, c'est pas top, certains usages sont bridés c'est assez désagréable.
Sosh est très bien si tu consommes pas trop de data car les enveloppes sont assez restrictives. Mais Orange a vraiment un très bon réseau que ce soit en 3G ou 4G (Bouygues a tendance à être moins bon sur la 3G même s'ils sont encore un peu meilleur en 4G qu'Orange). Donc Sosh est un très bon choix, si tu es sûr de vouloir quitter Free Mobile.
 
Si tu cherches à faire des économie
Virgin mobile
9.90 sans engagement
3h
Sms mms illimité
3go 4G sur réseau sfr oui bouygues selon ton choix

Data 6go possible pour 5€ de plus
 
Au alentour de Bordeaux, en campagne j'aimerais que le forfait ne dépasse pas 10euro (je suis en ce moment a 2€ chez free). 20 pour le plus gros forfait sans engagement. Merci beaucoup


On est du même coin et je peux dire que Sosh marche très bien.

Pour 10€, tu as appels et SMS/MMS illimités. Pour 20€ tu as en plus la 4G, 3 Go pour les usages Internet (dans la formule à 10 € c'est 0,05€ par Mo consommé) et le partage de connexion.
 
On est du même coin et je peux dire que Sosh marche très bien.

Pour 10€, tu as appels et SMS/MMS illimités. Pour 20€ tu as en plus la 4G, 3 Go pour les usages Internet (dans la formule à 10 € c'est 0,05€ par Mo consommé) et le partage de connexion.

pas mal en plus ça reste du réseau Orange :up:
 
Tout dépend de ton lieu d'habitation et des antennes qui y sont implantées.

Pour prendre connaissance du dispositif de chaque opérateur près de chez toi ça se passe ici : http://www.antennesmobiles.fr/

Après de manière générale, Sosh sans hésiter ! Orange est loin devant les autres à l'échelle nationale, mais aussi de manière générale sur l'efficacité des débits (sous réserve d'antennes proches, voir ci-dessus).

Pour info complémentaire, le rapport de l'ARCEP qui classe Orange en leader incontesté.

http://www.arcep.fr/index.php?id=85...ID]=26&cHash=8fb4f4cfc8f8f4c3043bf33694984193
 
bonsoir

je suis dans la couronne TOULOUSAINE et FRÉE n'est pas au TOP itinérance zones innondables free est res bon en ADSL mais pour le mobile je pense passer chez orange:zen::zen::zen:


Tu seras pas dessus d'Orange c le top ... Je suis chez bouygues mais orange ce sont les meilleurs ..


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Oui je suis d'accord que Orange et donc sosh sont au dessus. Par contre si ta ville n'est pas couverte par la 4g d'orange, regarde si c'est couvert par bouygues en 4g car la ça vaut vraiment le coup. La 4g c'est vraiment un confort d'utilisation pour nos iphones.