thebiglebowsky a dit:Arrrffff !!!![]()
J'étais de passage, je lorgnais en vitesse sur le forum quand, parcourant quelques threads, je tombe encore sur "Windoze = grosse daube" etc... etc... et j'en passe !![]()
Alors, j'ai envie de vous dire ce qu'un jour j'ai dit à jeromemac qui pronait le boycott pur et dur de Microsoft : "Allez au bout de vos idées et de vos affirmations et rejetez purement et simplement tout ce qui à trait de loin ou de près au monde "Windoze" ... votre salaire est calculé par un PC windoxé : refusez-le ! ... la centrale qui vous délivre l'électricité est sous PC : éclairez-vous à la bougie ! ... supprimez aussi votre compte en banque parce que la banque... etc... etc... - alors, vous aurez droit à mon entière considération et je penserais : quels mecs !!!![]()
Mais bon Dieu, arretez de casser du PC à longueur de threads ... y'a des Pcistes et y'a des Macusers, y'a des Pcistes qui sont en meme temps Macusers et des Macusers qui sont aussi Pcistes, avec les memes attentes et les memes aspirations - y'a vraiment pas moyen de vivre en parfaite communion ???![]()
C'est navrant et chiant ce truc !!!![]()
Philito a dit:Et les raccourcis Alt pour accéder au menus dans windows
Pour ca tu as deux belles pommes disposees de chaque cote de la barre d'espace :rateau:
Oui je sais qu'il n'y a pas un raccourci par fonction
On peut dire ce qu'on veut, ms il faut avoir que notre ami billou manque gravement de talent et se fout legerement de la gueule du monde !
OS x me decoit qd meme de plus en plus en reprenant des manieres de windows qui me rappellent le boulot. il copie meme les plantages !!! :mad: (je viens de devoir relancer le finder, apres 5min de roue arc en ciel, pour avoir tenté de selectionner un dossier avec les fleches plutot qu'avec la souris) Mon pauvre petit G3 commence à fatiguer![]()
Au niveau de la comparaison microsoft apple, il faut avouer que appleworks est bien a la traine... vivement iWork! en revanche safari depasse largement internet explorer. Il y du pour et du contre des deux cotes ms les contres de windows sont pour moi plus genants
Je trouve qu'on oublie un peu le pingouin iciet je me demande si c'est parce que c encore pire que windows ou si, comme moi, personne ne l'utilise. Je le considere pourtant a priori comme le meilleur systeme apres os x et envisage de l'essayer des que possible sur VPC pour confirmer mon opinion entierement fondee sur mon refus de windows... en esperant qu'il tourne![]()
P.S. L'opinion de windows que j'aie vient peut etre aussi[\U] du fait que je ne l'utilise qu'en cours pour faire tourner des logiciels UNIX adaptes, svt tres approximativement, a windows
Edition par iMax, modérateur: le déterrage de threads aussi vieux est à éviter... Merci![]()
malheureusement ça fonctionne que sur appleworksr e m y a dit:J'ai trouvé un truc étonnant il y a 2 minutes en quittant AppleWorks... la fenêtre voulez-vous sauvegarder votre document s'est ouverte avec Oui, Non, Annuler
J'ai par mégarde appuyer la touche option.... des raccourcis clavier se sont affichés sur chacun des boutons de réponse
Je n'ai pas encore regardé si c'était propre à AppleWorks, ou généralisable à tout OS X...
Ptit-beignet a dit:90% des MacUsers ne cherchent pas a savoir comment marche leur OS parce que ce n'est pas leur but. Mais sache qu'on peut tout aussi bien(voire mieux) "trifouiller" MacOSX que Windows.
A+
Vincent
Dois-je rappeller lalitanie du Macuser ?je ne supporte pas que des gens qui n'y connaissent rien critiquent quelque chose qui leur est inconnu
Navrant et chiant, je suis d'accord à 100 %. J'ai un Power Mac, il m'arrive souvent de me servir de XP et je n'en fais pas une maladie.thebiglebowsky a dit:Arrrffff !!!![]()
J'étais de passage, je lorgnais en vitesse sur le forum quand, parcourant quelques threads, je tombe encore sur "Windoze = grosse daube" etc... etc... et j'en passe !![]()
Alors, j'ai envie de vous dire ce qu'un jour j'ai dit à jeromemac qui pronait le boycott pur et dur de Microsoft : "Allez au bout de vos idées et de vos affirmations et rejetez purement et simplement tout ce qui à trait de loin ou de près au monde "Windoze" ... votre salaire est calculé par un PC windoxé : refusez-le ! ... la centrale qui vous délivre l'électricité est sous PC : éclairez-vous à la bougie ! ... supprimez aussi votre compte en banque parce que la banque... etc... etc... - alors, vous aurez droit à mon entière considération et je penserais : quels mecs !!!![]()
Mais bon Dieu, arretez de casser du PC à longueur de threads ... y'a des Pcistes et y'a des Macusers, y'a des Pcistes qui sont en meme temps Macusers et des Macusers qui sont aussi Pcistes, avec les memes attentes et les memes aspirations - y'a vraiment pas moyen de vivre en parfaite communion ???![]()
C'est navrant et chiant ce truc !!!![]()
Ptit-beignet a dit:Quand je prends l'avion, je me fous de savoir que la portee des ailes doit etre x fois superieures à la masse volumique de l'air pour que l'aspiration soit optimale et superieure a2*Pi !! (les ingénieurs en mécanique des fluides confirmeront mon affirmation)