Quel étui pour l'iPhone ?

iSchamber

Membre actif
18 Octobre 2005
286
7
www.ischamber.fr
C'est vrai que les étuis sont chers.
Ceci étant, ce sont tout de même les plus beaux que j'ai pu trouver.
N'oubliez pas que les prix sont en USD !!
 
Pour ma part, après avoir emmitouflé mon iPod 5G dans un étui Capdase pendant longtemps, j'ai fini par le sortir de l'étui pour profiter de son design, en le remettant dans la pochette d'origine pour le transporter.

Du coup, avec l'iPhone qui crains beaucoup moins les rayures et dont le design est tout aussi réussi, j'ai décidé d'opter pour un simple étui de type pouch (INCASE). Je le sors lorsque j'en ai besoin, j'ai protégé son écran avec un film transparent simple et je profite à 100% de l'appareil.

En revanche, c'est clair qu'en cas de chute ça sera pénible... ou pas : il existe des vidéos de crash test de l'iPhone assez rassurante...
 
Pour ma part j'ai pris un étui Vaja bicolore, commander le 19/11/2007 et reçu le 21/12/2007.
Soit presque 3 semaines après l'acquisition de mon iPhone.
Mais l'attente en valait la peine, il est magnifique.
Couleur Brownie avec une bande safran qui le traverse.
 
Pour ma part j'ai pris un étui Vaja bicolore, commander le 19/11/2007 et reçu le 21/12/2007.
Soit presque 3 semaines après l'acquisition de mon iPhone.
Mais l'attente en valait la peine, il est magnifique.
Couleur Brownie avec une bande safran qui le traverse.

T'as pas une photo pour voir ?
 
Salut, si tu cherche un étui de qualité au prix doux je te conseille de visiter ce site : http://www.etui-iphone.com , J'ai acheté en ligne dans cette boutique le mien : bon design, en cuir, marque : Pierre Cardin, bonne qualité avec un prix correct (€49 seulement, paiement sécurisé avec livraison), en visitant ce site tu verras des autres offres intéressantes.
 
Salut, si tu cherche un étui de qualité au prix doux je te conseille de visiter ce site : http://www.etui-iphone.com , J'ai acheté en ligne dans cette boutique le mien : bon design, en cuir, marque : Pierre Cardin, bonne qualité avec un prix correct (€49 seulement, paiement sécurisé avec livraison), en visitant ce site tu verras des autres offres intéressantes.