quel export imovie?

micky9333

Membre confirmé
12 Novembre 2008
14
1
Salut
voila j'ai un film projet que je fais sur imovie le dernier 7 et dans imovie la qualité de mon film est bonne seulement a l'export je n'ai que des choix naz du genre youtube grand ecran ipod ou sinon en export par quicktime et bas n'importe quoi que je fasse le film une fois exporter c'est une horreur de pixel
meme en dv c'est le plus potable mais c'est pas ça en plus il fait 9 g impossible a rentrer dans un dvd

de l'aide svp je ne voudrais pas perdre la qualité de mon projet surtout que mon film ne fais fait que 45 min et le total de mes vidéo d'origine fais 2.93
ça devrait rentré dans un dvd sans perte de qualité non?
 
Et iMovie ne te permet pas d'exporter vers iDvD? Sinon, je te conseil d'utiliser iMovie HD qui se trouve dans le dossier iMovie (version précédente). Pour un travail bien fait et efficace il est quant à moi beaucoup plus pratique.
 
imovie le dernier 7 [...] la qualité de mon film est bonne
2 phrases incompatibles :(
meme en dv c'est le plus potable mais c'est pas ça
iMovie07 vire la moitié des informations de ton DV source (1 ligne sur 2 en fait) lors de l'export
donc repart sur iMovieHD (=version 6)
en plus il fait 9 g impossible a rentrer dans un dvd
ça on s'en fiche ;)
9Go en DV, c'est 45 minutes (un DV utilise 12Go par heure).
Donnes ton DV à iDVD et il t'en feras un DVD les doigts dans le nez (le DV et le DVD n'utilisent pas les mêmes compresseurs vidéo, une fois encodé "pour DVD" il rentrera sans pb sur un DVD-R)

à+