quel fichier ave ffmpegx ??

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Bonjour ,

Je cherche à encoder un DVD ( film acheté il y a deux ans ) avec ffmpeg .J'ai utilisé Mac the ripper pour extrairre les sources videos et audios.

Le problème est que je me trouve avec deux types de fichiers ( audio-ts et video-ts) avec des sous fichiers dans video-ts ( VOB etc...).

J'ai selectionné VTS_02_1.VOB pour l'encodage car en selectionnant l'intégralité du fichier Video-ts ,l'encodage ne durait que quelques secondes et je n'avais rien en retour...

----> VTS_02_1.VOB est-il le bon fichier a selectionner pour encoder ??
----> Est-il possible d'encoder avec ffmpeg pour installer le divx sur un palm ?

Merci

peg a dit:
Bonjour ,

Je cherche à encoder un DVD ( film acheté il y a deux ans ) avec ffmpeg .J'ai utilisé Mac the ripper pour extrairre les sources videos et audios.

Le problème est que je me trouve avec deux types de fichiers ( audio-ts et video-ts) avec des sous fichiers dans video-ts ( VOB etc...).

J'ai selectionné VTS_02_1.VOB pour l'encodage car en selectionnant l'intégralité du fichier Video-ts ,l'encodage ne durait que quelques secondes et je n'avais rien en retour...

----> VTS_02_1.VOB est-il le bon fichier a selectionner pour encoder ??
----> Est-il possible d'encoder avec ffmpeg pour installer le divx sur un palm ?

Merci

Un conseil, si tu es novice en encodage Divx, utilises HAND BRAKe ou D-VISION (Fais une recherche sur le forum, tu trouevras surement des liens)

FFMPEGX est tellement complet qu'il en devient complexe

Il y a plusieurs manière d'extraire un DVD.

Ce que tu as fait c'est l'extraction complète du DVD. Pratique pour regraver le DVD à l'identique.

Mais ce que tu devrais faire, c'est l'extraction du flux VOB (Uniquement un seul VOB du film dans un fichier). Et c'est ce fichier que tu peux Divixé par ffmpeg ou mencoder (ffmpegx ou D-vision).