Sujet unique Quel film de protection pour votre iPhone ?

Les écrans Céramis-Shield sont très résistants aux chutes mais super sensibles aux rayures.
j'utilise un une "vitre" de chez Spigen aussi, vraiment simple à installer avec le guide fourni.
 
Franchement ça n’a rien de sorcier (en tout cas avec le kit Spigen). J’en ai posé sur 4 iPhone, à chaque fois du premier coup, sans aucun problème. Après… si tu as deux mains gauches… ;):D
J'en ai déjà posé quelques uns , mais je trouve pas toujours le résultat superbe , alors je laisse faire par Apple , en plus c'est garantie .
Spigen à sortie un kit pour les iPhone 13 ?
 
J'en ai déjà posé quelques uns , mais je trouve pas toujours le résultat superbe , alors je laisse faire par Apple , en plus c'est garantie .
Spigen à sortie un kit pour les iPhone 13 ?
oui pas de problème
sinon tu les trouveras sur Amazon
 
J'en ai déjà posé quelques uns , mais je trouve pas toujours le résultat superbe , alors je laisse faire par Apple , en plus c'est garantie .
Spigen à sortie un kit pour les iPhone 13 ?

Ai déjà reçu le kit pour le 13 Pro Max. Parce que bon… dès que l’iPhone sort de la boîte, avant même le premier démarrage, je lui colle une protection.
 
Avec ses kits , j'ai toujours une poussière ou autre qui vient gâcher le travail :mad:

Jamais eu le cas. Même pour la pose d’un film sur un iPad Pro 12,9 o_O.
Faut bien choisir le lieu (pas de passage) et avoir une table sans rien dessus. Et faire ça rapidement aussi (mieux vaut bien comprendre les instructions de pose avant l’opération donc).
 
Ai déjà reçu le kit pour le 13 Pro Max. Parce que bon… dès que l’iPhone sort de la boîte, avant même le premier démarrage, je lui colle une protection.
Pareil reçu hier pour 13 pro.
Avec ses kits , j'ai toujours une poussière ou autre qui vient gâcher le travail :mad:
J'ai eu quelques cas de poussière et ça fait des bulles c'est pénible. Pour éviter ça il faut un endroit pas poussiéreux, se laver les mains avant, ne pas bouger au dessus de l'écran une fois la protection d'origine retirée et retirer la protection de la protection par dessous pour éviter la poussière dessus.
Pour détecter la poussière sur l'écran faut un éclairage avec le bon angle.
Perso je pense que le plus efficace c'est la sortie de boîte avec retrait de la protection blanche sans nettoyage. Car le nettoyage peut amener de la poussière et la protection blanche étant collante elle va garder les poussières avec elle.
 
Pareil reçu hier pour 13 pro.J'ai eu quelques cas de poussière et ça fait des bulles c'est pénible. Pour éviter ça il faut un endroit pas poussiéreux, se laver les mains avant, ne pas bouger au dessus de l'écran une fois la protection d'origine retirée et retirer la protection de la protection par dessous pour éviter la poussière dessus.
Pour détecter la poussière sur l'écran faut un éclairage avec le bon angle.
Perso je pense que le plus efficace c'est la sortie de boîte avec retrait de la protection blanche sans nettoyage. Car le nettoyage peut amener de la poussière et la protection blanche étant collante elle va garder les poussières avec elle.
Vous avez pris ce modèle ?
 
Attention, car les écrans de protection avec couverture intégrale ne permettent pas d'installer toutes les coques ensuite ;) Je m'étais fait avoir sur mon 12 Mini, j’avais pris un écran de protection intégrale Rinoshield avec une coque Catalyst et ça ne passait pas. La coque appuyait sur les bords de l'écran de protection ce qui le décollait avec le temps. :(

Après si la coque et l'écran de protection sont de la même marque, j'imagine que ça passe déjà mieux en termes de compatibilité. :)
 
Pareil reçu hier pour 13 pro.J'ai eu quelques cas de poussière et ça fait des bulles c'est pénible. Pour éviter ça il faut un endroit pas poussiéreux, se laver les mains avant, ne pas bouger au dessus de l'écran une fois la protection d'origine retirée et retirer la protection de la protection par dessous pour éviter la poussière dessus.
Pour détecter la poussière sur l'écran faut un éclairage avec le bon angle.
Perso je pense que le plus efficace c'est la sortie de boîte avec retrait de la protection blanche sans nettoyage. Car le nettoyage peut amener de la poussière et la protection blanche étant collante elle va garder les poussières avec elle.
En effet , je me souviens :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Il y a aussi ce modele , mais je trouve moins beau une fois posé
Oui ce modèle est moins discret ne protège pas l'encoche et moins les bords. Par contre c'est obligatoire avec des protections qui ont des bors large comme chez QuadLock.
 
Si ça marche pas tu me rembourse ? :hilarious:
La taille l'iPhone étant la même j'ai grand espoir que ça soit bon cette fois. Mais je n'irai pas jusqu'à garantir remboursement [emoji1787] Vzrdict vendredi à la livraison [emoji3060]
Oui je prends plus QuadLock délai à la sortie de l'iPhone, marchait pas bien en sans fil sur le 12, cher pour ce que c'est. MagSafe à gagné. Même si c'est cher aussi. Donc ça sera coque Apple cuir noir livraison mardi [emoji85] et du coup je cherche la référence de la fixation scooter de la keynote. Si quelque la connais..
 
La taille l'iPhone étant la même j'ai grand espoir que ça soit bon cette fois. Mais je n'irai pas jusqu'à garantir remboursement [emoji1787] Vzrdict vendredi à la livraison [emoji3060]Oui je prends plus QuadLock délai à la sortie de l'iPhone, marchait pas bien en sans fil sur le 12, cher pour ce que c'est. MagSafe à gagné. Même si c'est cher aussi. Donc ça sera coque Apple cuir noir livraison mardi [emoji85] et du coup je cherche la référence de la fixation scooter de la keynote. Si quelque la connais..
Bon , j'ai fais comme toi
J'ai pris cette vitre livraison mardi
et cette coque Apple cuir couleur " cerise noire" livraison mercredi
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
La taille l'iPhone étant la même j'ai grand espoir que ça soit bon cette fois. Mais je n'irai pas jusqu'à garantir remboursement [emoji1787] Vzrdict vendredi à la livraison [emoji3060]Oui je prends plus QuadLock délai à la sortie de l'iPhone, marchait pas bien en sans fil sur le 12, cher pour ce que c'est. MagSafe à gagné. Même si c'est cher aussi. Donc ça sera coque Apple cuir noir livraison mardi [emoji85] et du coup je cherche la référence de la fixation scooter de la keynote. Si quelque la connais..

Quand la vidéo est passée avec le scooter, me suis rappelé de la news MacGé concernant les vibrations qui tuaient les optiques des iPhones.
Et puis, justement, en cherchant des fixations correctes, je suis tombé sur des annonces de Peakdesign (qui font des produits de grandes qualités) sur plusieurs supports pour iPhone dont un support adapté aux vibrations d’une moto.
J’attends donc que ça sorte officiellement et je testerai ça.