Sujet unique Quel film de protection pour votre iPhone ?

aie...lol
sinon il faut tenter de l'enlever délicatement avec l'ongle, puis nettoyer l'écran et remettre le film..
c'est toujours délicat ce genre d'opération .. je viens de le faire ce midi car j'ai fait tomber le mien hier...aucune bulle! en revanche le verre ne couvre pas tout l'écran donc je suis un peu decu
je n'ai plus qu'a en recommander un autre ...
 
aie...lol
sinon il faut tenter de l'enlever délicatement avec l'ongle, puis nettoyer l'écran et remettre le film..
c'est toujours délicat ce genre d'opération .. je viens de le faire ce midi car j'ai fait tomber le mien hier...aucune bulle! en revanche le verre ne couvre pas tout l'écran donc je suis un peu decu
je n'ai plus qu'a en recommander un autre ...
J'ai l'impression que j'ai de la poussière sous les bulles :banghead:
 
J'ai l'impression que j'ai de la poussière sous les bulles :banghead:
Sûrement…
Les bulles ne sont pas là par hasard…
C’est la poussière qui fait ça …
Si pas de poussière, pas de bulles
Courage….!
 
Je viens de poser la deuxième et je pense avoir encore Une poussière. :banghead:
Une petite astuce… quand on retire le film ( a cause des poussières) , prendre un morceau de scotch ( si pas l’adhésif fourni) et le passer sur tout l’écran… ce qui enlèvera toutes les poussières
 
Je viens de poser la deuxième et je pense avoir encore Une poussière. :banghead:
Ça craint J’ai posé et aucune bulle. Quand la première pose est ratée faut refaire en passant bien les adhésifs à poussière livrés et regarder avec une bonne lumière les poussières qui se déposent en même temps que le retrait des autres. C’est l’enfer.
Y aussi possibilité de décoller la vitre et nettoyer les poussières qui sont collées dessous par dessous avec l’adhésif. Et sur l’écran. Mais c’est vraiment la prise de tête pour économiser 15€.
 
Je vais finir chez Apple. :hilarious:
Bon j'ai plus qu'une petite bulle , a voir si je passe chez Apple ou si je vais l'abstraction de cette bulle !
 
Je vais finir chez Apple. :hilarious:
Bon j'ai plus qu'une petite bulle , a voir si je passe chez Apple ou si je vais l'abstraction de cette bulle !
Tout dépend où elle est placée …:dead:
 
Je fais une photo demain ;)

En attendant une photo de la mienne après pose y a une bulle a côté du i mais elle a disparu depuis [emoji28]

f711db6672b8bc3ad64a5abe614d5724.jpg
 
Pour ma part j'ai posé la vitre Spigen "Glas.TR EZ" direct après avoir enlevé la protection blanche j'ai collé la vitre dessus.
J'ai lu quelque part que pour maximiser ses chances d'attraper de la poussière il faut faire l'opération dans un endroit humide genre salle de bain avec un peu de vapeur.
J'ai fait ça juste après ma douche, ça a surpris ma femme mais le résultat est nickel :D