Sujet unique Quel film de protection pour votre iPhone ?

Dommage qu’il n’y ai pas les deux versions comme chez Spigen.
Oui
J’ai téléphoné ce matin à l’Apple Store le plus près de chez moi , la vitre était dispo et il pouvait faire la pose
Après 145km, Le gars de chez Apple m’informe qu’ils ont un soucis et qu’ils ne peuvent vendre les vitres
J’étais très content de mon voyage :mad:
 
Oui
J’ai téléphoné ce matin à l’Apple Store le plus près de chez moi , la vitre était dispo et il pouvait faire la pose
Après 145km, Le gars de chez Apple m’informe qu’ils ont un soucis et qu’ils ne peuvent vendre les vitres
J’étais très content de mon voyage :mad:
:eek:
j'espere que tu n'a pas fait 145km juste pour le verre trempé??
 
Bah si , enfin 290 avec le retour :sorry:
mon dieu.... je pensais que t'étais allé la bas te balader ou autre , et en profiter pour aller voir...?
Boulanger le faisait un temps, ils ne le font plus? cela t'aurait éviter un si long voyage...
 
mon dieu.... je pensais que t'étais allé la bas te balader ou autre , et en profiter pour aller voir...?
Boulanger le faisait un temps, ils ne le font plus? cela t'aurait éviter un si long voyage...
Mème kilométrage pour aller chez Boulanger , je suis assez en colère contre le gars de chez Apple que j'ai eu au téléphone avant de partir :mad:
 
Tu m’étonnes!!
c’est même dég..sse tout ça!
tu t’es déplacé exprès …
 
Ici aussi ils m’ont dit pas de pose de vitre de protection, car il y a des soucis d’adhérence.
Pas la semaine prochaine non plus.
On m’a même dit d’en prendre une d’une autre marque.
 
Ici aussi ils m’ont dit pas de pose de vitre de protection, car il y a des soucis d’adhérence.
Pas la semaine prochaine non plus.
On m’a même dit d’en prendre une d’une autre marque.
Mème réflexion a mon arrivée en Apple Store
Ce C........ aurait pu me le dire avant :mad:
J'ai poster un message sur le compte d'Apple France sur Face de bouc
 
L’écran intégral spigen rentre dans la coque Apple ?
Pas de soucis avec Face ID ?
Jura, même avec une bulle, tu as testé ?
 
L’écran intégral spigen rentre dans la coque Apple ?
Pas de soucis avec Face ID ?
Jura, même avec une bulle, tu as testé ?
Hello flotow
Oui pas de soucis
par contre les bulles :mad:
J'ai plus de vitre sur mon iPhone et j'hésite à en poser une nouvelle

L'écran de cet iPhone est il aussi résistant qu'une Apple Watch en Acier ?
 
Hello flotow
Oui pas de soucis
par contre les bulles :mad:
J'ai plus de vitre sur mon iPhone et j'hésite à en poser une nouvelle

L'écran de cet iPhone est il aussi résistant qu'une Apple Watch en Acier ?
Vu les rayures sur mon écran actuel, je peut deja voir dans le futur et dire que l’iPhone en aura, d’où la protection.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Pourtant , je cite : Ceramic Shield, plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone
salut M. Jura,
le Ceramic Shield est effectivement plus résistant que d'autres types d'écrans à la casse, mais cette particularité le rend aussi (vraiment)plus sensible aux rayures, du fait de sa composition. A toi de voir
 
Apple ne pouvant pas avoir de vitre de protection , je vais surement recommander la Spigen
Dommage de ne pas savoir quand Apple va régler ce problème ;)