Sujet unique Quel film de protection pour votre iPhone ?

Oui
J’ai téléphoné ce matin à l’Apple Store le plus près de chez moi , la vitre était dispo et il pouvait faire la pose
Après 145km, Le gars de chez Apple m’informe qu’ils ont un soucis et qu’ils ne peuvent vendre les vitres
J’étais très content de mon voyage :mad:
Bonsoir ,
J'ai dialoguer avec le responsable de l'Apple Store qui me fais quand mème un geste commercial
je tenais à le remercier ;)
Voici sa réponse :

Suite à notre conversation téléphonique du Jour, je vous confirme par ce mail que, dès que nous pourrons le faire, vous pourrez bénéficiez d’un geste commercial sur un verre Invisiglass Belkin qu’habituellement nous posons en magasin.
Je vous rappelle que nous ne savons pas à ce jour quand ils seront disponibles à nouveau en magasin.

Merci de conserver ce mail pour pouvoir en profiter lors de votre passage.

Cordialement,

Apple, La Toison d’Or


[email protected]
www.apple.com/fr/latoisondor
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Bonsoir ,
J'ai dialoguer avec le responsable de l'Apple Store " enfin je pense qui me fais quand mème un geste commercial
je tenais à le remercier ;)
Voici sa réponse :

Suite à notre conversation téléphonique du Jour, je vous confirme par ce mail que, dès que nous pourrons le faire, vous pourrez bénéficiez d’un geste commercial sur un verre Invisiglass Belkin qu’habituellement nous posons en magasin.
Je vous rappelle que nous ne savons pas à ce jour quand ils seront disponibles à nouveau en magasin.

Merci de conserver ce mail pour pouvoir en profiter lors de votre passage.

Cordialement,
Apple, La Toison d’Or
La question reste quel sera le geste? et quand ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Déballage et pose effectué pour ma part aujourd'hui ! Heureusement que Spigen propose deux exemplaires, car après la pose du premier, j’avais une poussière en plein milieu. Du coup nettoyage et application du deuxième exemplaire et c'était parfait ! ;)

IMG_0586.jpg
 
J’ai comme un tout petit fil sous la protection. Je viens seulement de le remarquer aujourd’hui. Donc je pense que je vais l’oublier bientôt. :hilarious:
 
J’avais posé la Spigen sur mon iPhone 13 Pro Max mais je ne l’ai pas gardée. Je n’avais pas de bulles mais la protection ne va pas jusqu’au bord de l’écran. Depuis je posé un verre trempé RhinoShield et celle-ci va bien au bord de l’écran et se pose très facilement. L’écran est totalement recouvert et ça ne pose aucun soucis avec les coques Apple.

 
Je n'ai pas remarqué ce problème sur ma Spigen, j'ai pris comme d'habitude la Glas.Tr EzFit, j'ai eu 2 bulles qui ont pu être évacuées avec le petit accessoire fourni et je suis très satisfait de ces films que j'utilise depuis 4 ans maintenant.
 
Salut à tous,

J'anticipe l'arrivée de mes 2 iPhones 13 Pro Max commandés il y a maintenant plus de 3 semaines.

Je pense prendre une coque de protection Apple en silicone, en revanche, je suis perdu quant à la nécessité de placer une protection d'écran.

Me recommanderiez-vous de placer un film de protection en verre trempé, ou cela n'est pas nécessaire ?

Je viens d'un iPhone XS Max, sur lequel je n'ai plus de protection d'écran et l'écran est griffé à certains endroits.
D'après ce que j'ai entendu, l'écran de l'iPhone 13 est beaucoup plus resistant que ceux des modèles précédents.

Merci d'avance pour vos retours!
 
Salut,

Personnellement depuis le 11 Pro je n'ai pas mis de protection écran et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
 
Bonsoir,

Protection d'écran en hydrogel découpé et posé par une boutique, et suite à un choc sur le bloc caméras qui a énormément endommagé l'iPhone12 de ma fille une protection cameras intégrale qui englobe complètement le bloc, et bien sûr une coque.
 
Je me permets de remonter ce sujet après avoir acheté cette protection :

Aucun risque selon vous d'endommager mon iPhone avec cette "sous marque" ?
Existe t'il un risque de coincer de l'humidité entre l'écran et la protection ?
Bonsoir,

Vu le prix d'un iPhone je vous conseille d'acheter et de faire poser votre protection chez un professionnel "boutique où revendeur", un professionnel ayant obligation du résultat, la protection sera posée droite et exempt de poussière et autres bulles.
 
J'ai tenté la pose avec le produit précédemment mentionné et... assez catastrophique malgré trois essais :

Systématiquement une poussière et/ou bulle se loge entre les deux supports malgré de très nombreuses précautions.

Une idée de combien me couterait ce service par un professionnel/Apple ?
 
Film Belkin placé chez un revendeur Apple.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-04-23 à 14.35.44.png
    Capture d’écran 2022-04-23 à 14.35.44.png
    467,3 KB · Affichages: 54