Bonjour, j'ai un Saitek 750 mais même avec l'install d'USB overdrive Nascar 2002 ne le reconnait pas... Y-a t'il un game pad pas cher et compatible avec ce jeu (et si possible le 2003) ?
grumff a dit:En fait, à quand un vrai jeu d'voiture sur mac ?
(les circuits ovales très peu pour moi ! FILEZ MOI UN NEED FOR SPEED MERDE !!!)
Lo a dit:...peut-etre cherchent-t-ils à s'approcher des vraies sensations que l'on peut avoir dans une vraie voiture de course...
Est-ce que j'ai dit qu'on avais les MEMES sensations ?gKatarn a dit:
Pour sur !! entre ta chaise devant ton mac et un vrai cockpit de F1, ce sont les mêmes sensations
Idem pour les simulateurs de vol (quand tu regardes par dessus ton accoudoir, c'est ta moquette que tu vois, pas le plancher des vaches)
Quoi qu'on en dise, arcade ou aspect plus réaliste de la simulation, t'es tjs devant un écran.
Lo a dit:
Est-ce que j'ai dit qu'on avais les MEMES sensations ?
D'après toi pourquoi certains jeux sont-ils classés comme simulations ? Pour s'approcher de la réalité ou pour en donner une vision fantaisiste ? Est tu capable de discerner la nuance entre une partie de F355 et une partie de Ridge Racer ?
Pis quoi qu'on en dise, PC ou MAC, t'es tjrs devant un écran.(pas pu m'en empecher, la derniere phrase était si brillante et si à propos...)