Bonjour, j'ai un Saitek 750 mais même avec l'install d'USB overdrive Nascar 2002 ne le reconnait pas... Y-a t'il un game pad pas cher et compatible avec ce jeu (et si possible le 2003) ?
grumff a dit:En fait, à quand un vrai jeu d'voiture sur mac ?
(les circuits ovales très peu pour moi ! FILEZ MOI UN NEED FOR SPEED MERDE !!!)![]()
Lo a dit:...peut-etre cherchent-t-ils à s'approcher des vraies sensations que l'on peut avoir dans une vraie voiture de course...
Est-ce que j'ai dit qu'on avais les MEMES sensations ?gKatarn a dit:
Pour sur !! entre ta chaise devant ton mac et un vrai cockpit de F1, ce sont les mêmes sensations![]()
![]()
![]()
Idem pour les simulateurs de vol (quand tu regardes par dessus ton accoudoir, c'est ta moquette que tu vois, pas le plancher des vaches)![]()
Quoi qu'on en dise, arcade ou aspect plus réaliste de la simulation, t'es tjs devant un écran.
Lo a dit:
Est-ce que j'ai dit qu'on avais les MEMES sensations ?
D'après toi pourquoi certains jeux sont-ils classés comme simulations ? Pour s'approcher de la réalité ou pour en donner une vision fantaisiste ? Est tu capable de discerner la nuance entre une partie de F355 et une partie de Ridge Racer ?
Pis quoi qu'on en dise, PC ou MAC, t'es tjrs devant un écran.(pas pu m'en empecher, la derniere phrase était si brillante et si à propos...)![]()