Bonjour en tant qu'amoureux de musique que je suis (d'Adele à Hardwell :siffle, et ne disposant pour l'instant que d'une modeste enceinte Creative D80 achetée 9 € chez SFR (après remboursement de 40 €, valant tout de même largement son prix, je songe sérieusement à investir dans un Home Cinema (j'écoute de la musique en AAC, je ne recherche donc pas une qualité exceptionnelle, mais plutôt quelque chose d'englobant, d'immersif, je pense donc que le Home Cinema est une bonne solution). J'ai regardé un petit peu ce qui ce faisait mais je dois avouer que je suis un peu perdu. Que choisir ? AirPlay ? Wi-Fi ? Bluetooth ? Quelle marque ? Sachant que j'ai un budget relativement limité (300 € grand max), que ce serait pour une utilisation avec un iPhone et un MacBook Pro (et pourquoi pas une iTv dans quelques temps si ils se décident à la sortir :love, afin de sonoriser une grande chambre ou un petit salon, et que je voudrais du 100% sans fil. L'AirPlay, ça marche comment ? L'appareil est connecté en Wi-Fi au Home Cinema et le Home Cinema forcément en Ethernet à la box ? Le Bluetooth ? Ça existe en Home Cinema ? Voilà, que pourriez-vous me conseiller ? Merci d'avance
Dernière édition: