quel Ibook choisir?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Si tu veux parler de MSN (pour le chat) bien sûr qu'il fonctionne sur Mac :D Tout autant que Yahoo, ICQ, AIM, etc... tous ces systèmes proposent des clients pour Mac que tu trouveras sur les sites respectifs. ;)

Pour ce qui est du mail, Hotmail fonctionne aussi sur Mac - en webmail ou alors en utilisant Outlook Express pour Mac. Seul désavantage de ce dernier : ne fonctionne pas sous MacOS X :( ce qui fera démarrer l'émulateur "Classic" à chaque fois que tu le lanceras...

Tu as bien DL la version Mac ? :siffle: Parce que si c'est une version PC c'est normal...
Je te conseillerai plutôt des softs comme Adium ou Fire qui en un seul logiciel te permettent d'accéder à Yahoo, MSN, AIM, ICQ etc... c'est bcp plus pratique, ça prend moins de place et tu n'as qu'une interface à apprendre pour t'en servir ;)

oups desolé j'avais oublié de le preciser... :D
(faute avouée a moitié pardonnée)

j'essaye de te trouver des explications en french ! ;)

Hullo,

Le Gognol a dit:
Je sais pas ce que c'est que cette mode de conseiller à tout le monde d'installer Onyx, d'en "passer un coup" toutes les 5 minutes, etc. Ce soft a une utilité très secondaire et on s'en passe très bien. De toute façon en général sous OS X moins on en fait, mieux il se porte (on est pas sous Windows) et on évite ainsi de faire des bêtises. Quant à Lauchbar il est certainement pratique mais n'est pas de la première urgence non plus, autant déjà commencer par s'habituer à l'ergonomie de Mac OS tel qu'il est avant de l'encombrer en rajoutures en tout genre.

'+

Certes, j'ai p'tet été un chouïa rapide. N'empêche, je pense tout de même que connaître Onyx rapidement n'est pas un mal. Et si certes ce n'est pas Ze produit miracle, il peut servir.
Quant à LB... videmment si on ne l'a jamais utilisé on s'en passe très bien. Mais quel dommage de passer à côté. C'est vraiment Ze application qui fait faire un grand pas en avant à Mac OS X en matière d'interface. J'ai utilisé mon mac pendant dix jours sans... la galère que c'était.

'fin bon... Ciboulette, fais pas attention à nous et fais comme tu veux. ;) :D

A.

Adrienhb a dit:
J'ai utilisé mon mac pendant dix jours sans... la galère que c'était.

Le jour où la démo précédente a expiré mon fournisseur d'accès a eu une petite panne. Plus de LaunchBar pendant quelques heures… j'en suis toujours pas remis. :rateau:

kasparov a dit:
j'essaye de te trouver des explications en french ! ;)

Le site officiel d'Adium X a été traduit pour les utilisateurs francophones.