Quel imac 17"

foxy

Membre confirmé
29 Janvier 2007
17
0
43
Bonjour à tous,
voila je suis novice et je pense m'offrir un imac 17", mais comme mon budget est assez limité je voulais savoir si le modele à 999 euros pouvait suffir pour faire tourner l'essentiel, je precise que je n'ai pas besoin d'une grosse config mais que j'ai un caméscope et que j'aimerais faire du montage de mes video perso avec ilife.
J'ai un budget tres serrer et avec l'offre de ma fac le prix me aprait interessant et ca me changerait des pc.
Mais es ce que ce modele et surtout sa carte graphique sont assez puissant pour une utilisation de base ou il fait que je prenne celui à 1299 euros.
JE vous remercie par avance de vos réponses.

Bonjour à tous,
voila je suis novice et je pense m'offrir un imac 17", mais comme mon budget est assez limité je voulais savoir si le modele à 999 euros pouvait suffir pour faire tourner l'essentiel, je precise que je n'ai pas besoin d'une grosse config mais que j'ai un caméscope et que j'aimerais faire du montage de mes video perso avec ilife.
J'ai un budget tres serrer et avec l'offre de ma fac le prix me aprait interessant et ca me changerait des pc.
Mais es ce que ce modele et surtout sa carte graphique sont assez puissant pour une utilisation de base ou il fait que je prenne celui à 1299 euros.
JE vous remercie par avance de vos réponses.

C'est clair que si tu peux prendre le modèle à 1229euros c'est mieux car il a déjà le double de mémoire ram, un graveur dvd et cd indispensable pour faire de la vidéo et surtout un vrai carte graphique...

Donc, je te conseil le modèle à 1229euros... sinon tu peux tjs aller sur le refurb, il y a de bonnes affaires de temps en temps. :up:

;) si tu as un budget vraiment serré, et que veuilles pour autant t'initier au Mac, l'iMac 17" est un bon 1er Mac.