Quel iPhone choisir ? hésitation entre 3 modèles.

Oui je sais bien mais meme en precommandant je ne suis pas sur de l avoir au 26... je vais essayer de le preco et si delais trop long j’irai demander en magasin si y a moyen de s’arranger pour en avoir un de coté (je ne perds rien a essayer de toute façon).
A moins que je trouve un XS a bon prix d occasion (genre 900€ pour 64Go).
 
Pas facile de choisir en effet ;)

  • 3D Touch : absent de l’iPhone XR, présent sur l’iPhone X
  • Définition et résolution : 1 792 x 828 pixels à 326 ppp pour l’iPhone XR, 2 436 x 1 125 pixels à 458 ppp pour l’iPhone X
  • Poids : 194 g pour l’iPhone XR, 177 pour l’iPhone X
  • HDR : amélioré pour l’iPhone XR
  • Diffusion audio : stéréo simple pour l’iPhone X, stéréo amplifiée pour l’iPhone XR
Les deux appareils ne diffèrent pas tant que ça au niveau des tarifs désormais. Tout choix devra en fait dépendre de ce que recherche l’utilisateur.

Bonjour

J’ai eut la même réflexion j’avais le 7 normal et j’ai pris l’iPhone x neuf
 
Je voulais edite le precedent message mais je ne peux pas.
J ai pris livraison chez moi mais est-ce possible de modifier pour choisir un point relais ?
 
J’ai un sondage qui vous aidera peut-être
Je me suis arrêté là: "Je vais vous expliquer qu’elle iPhone choisir en 2020"
Qu'on fasse quelques fautes...ok, mais des trucs aussi grossiers... je ne sais pas si quelqu'un d'aussi peu instruit est en mesure de conseiller quoi que ce soit à qui que ce soit...

En plus, c'est un sondage auquel il faut participer (et donc influer sur les résultats), et non les résultats dépouillés qui pourraient nous aider lors du choix ;)
 
Oui ^^ j'ai toujours mon XR je changerais peut-être à la sortie des nouveaux ^^
 
Je me suis arrêté là: "Je vais vous expliquer qu’elle iPhone choisir en 2020"
Qu'on fasse quelques fautes...ok, mais des trucs aussi grossiers... je ne sais pas si quelqu'un d'aussi peu instruit est en mesure de conseiller quoi que ce soit à qui que ce soit...

En plus, c'est un sondage auquel il faut participer (et donc influer sur les résultats), et non les résultats dépouillés qui pourraient nous aider lors du choix ;)

Il ne faut pas généraliser, l'instruction n'a rien à voir là-dedans. Tous les jours, je côtoie des gens qui sont soi-disant "instruits" et qui font des fautes énormes tant à l'écrit qu'oralement.

Un exemple? J'ai un ami prof, donc en principe instruit...et bien il fait des fautes énormes.... . Donc il y a des exceptions à la règle.

De l'autre côté, je rencontre des gens qui n'ont pas eu la chance de pouvoir faire des études et qui maitrisent parfaitement l'orthographe et la grammaire.

Je dirais plutôt que les gens ne prennent pas le temps de se relire... moi le 1er et pourtant j'ai eu la chance de faire des études, même si le français n'est pas ma langue de naissance.
 
je côtoie des gens qui sont soi-disant "instruits" et qui font des fautes énormes tant à l'écrit qu'oralement
C'est la définition qui est à revoir alors: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/instruction/43455
Avoir un certain statut social, certaines responsabilités ou encore un certain niveau d'étude n'en font pas des gens instruits pour autant.
Chacun place son curseur où il l'entend mais quelqu'un qui ne sait pas parler, écrire, compter avec un minimum d'aisance n'est pas instruit en ce qui me concerne. Or "qu'elle" au lieu de "quel" c'est de mémoire enseigné à l'école primaire. Ce n'est pas une erreur d'inattention ou un défaut de relecture, c'est grossier (au même titre que des "comme même" au lieu de "quand même" ou encore des "il et allé" au lieu de "il est allé").

On pourrait ensuite lancer un débat sur le niveau lamentable de l'Education Nationale, sur l'absence de suivi à la maison des parents (il suffit de voir comment certains furent au bout du rouleau pendant le confinement quand on leur demandait de faire l'école 1h/ jour à leurs enfants...).
Et si j'étais malicieux, je reprendrais même l'exemple du prof dont tu parlais !
Mais ce n'est pas un forum sur la langue française, donc je ne m'arrête là.